Super ambiance, super concert.
Merci Youp, merci les groupes, ca l’a bien fait
:rock :good :clap :devil
Super ambiance, super concert.
Merci Youp, merci les groupes, ca l’a bien fait
:rock :good :clap :devil
Wesh ct vraiment un bon concert
merci séb pour ta remarque!!
rien a dire super ambiance public survolté ! 2 fosi suicide festif… tres bons morceaux de w n b… super set des betteraves rien a redire… ah si… dommage ke ca sois fini…
A bientot les gens…
++
Moi ossi j’y étais !!!
J’ai pu passer du coté obscur de la force par ce concert et en fait, on profite carrément moins du concert (surtout quand t’es obligé de retenir des gens dehors !!).
Je suis pas trop allé en bas mais à ce que j’ai entendu, c’était bien, pi jkroi jai jamé vu une ossi grosse ambiance sur la Péniche, même pendant WNB.
C le seul concert ou il y a limite autant de gens dehors que dedans… j’ai jamais vu la peniche autant rempli. Même l’année derniere pour betteraves-leftover crack y avait pas eu autant de monde… le concert était super sympa, du moins ce que j’ai entendu car en tenant le stand en haut, on a le son mais on n’a pas les images !!! je suis descendu voir et on ne pouvait pas accèder à la scene tellemnt les gens était ensardinné jusk’au bar…
enfin bref ct un excellent concert et malheureusement le derniers des betteraves. Wake n bake ont bien conquis le publique surtout le bo gosse dylan ; ).
j’espere que tout le publique se déplacera maintenant aux autres concerts dont le 9-02 au café montmartre…
Oué, l’ambiance était super, mais fatiguante:p il faisait chaud koi… En plus, on était pas loin de couler:D
Arf ca a meme slammé quand y’avait pas de groupes…
Merci monsieur Youpeula!!
Comme quoi… Le public se déplace?!:
C’était bien cool, nous on c’est bien amusé… L’ambiance était très chaude, les fan des Betteraves st visiblement pas avare en pogo
On a été super content de faire ce dernier concert des betteraves, on leur souhaite bonne chance pr la suite !
Merci aux quelques potes qui st venus juste pr nous (Jay, Donut etc)
« Ravale ton cake et skank sur Wake 'n Bake ! »