WORLDS APART : c génial

putain j’ai retrouvé dans les cd de ma femme un vieux single de world’s apart avec la reprise de goldman"je te donne", c’est énorme!!! Même mes patrons dansent en bras de chemise…

Sinon on remarque que les anglais ont comme nous avec leur langue trop de mal à chanter en français…Donc si quand nous on chante en anglais ça donne pareil pour eux, alors autant aller ouvrir un kebab et abandonner la zic…

sur ta tof, le mec en bas a droite c’était le nouveau « tim », il avait remplacé je sais plus lekel…
si! ca me revient! sharem ou un truc dans le genre (le batteur de Full Up en fait si ca se trouve ;))

putain, ca me rapelle des (mauvais) souvenirs de voir ca! c’était tellement a chier! énorme…

bref, l’euro-dance, c’est mon dada!

ouais c shammi lol

Putain worlds apart ct énorme ct pendant la période 2b3 et un autre groupe la… G quelquechose… Arf c’était un groupe deancais mais je me rappelle plus… Ah si! G Squad nan??? Ah le bon vieux temps…

gay squad mon ami…

ils ont commencé ils étaient 5, puis le groupe s’est désagrégé au fur et a mesure… je coirs qu’a la fin yavait plus ke le chanteur principale de base entouré de 2 (nouveaux) membres… mdr :smiley:

eh mais Axx sous ses airs de « lol » et « mdr » il connait par coeur les boyz band!!

Attend Fat Rom, Axx c’est un vrai pro de l’Euro Dance !!! :wink:
J’avoue que moi et G Rom on est pas mal non plus ! lol
Double You for ever !!! :slight_smile:

Les meilleurs ca reste quand meme Babylon ZOo.

l’autre jour a la télé d’ailleurs j’ai revu un ancien d’un de ces groupes de merde, le bellatre a cheveux long de alliage, il se lance dans le christ rock… putain trop bon, le mec arrive avec des bequilles sur le plateau et ruquier lui demande ce qu’il a « waish je suis tombé en skate » ahahahah ste marketing de merde pour toucher les jeunes et les darons… sté vraiment enorme

le bo gosse de world appart ct Cal, il faisait mouiller les culottes de pas mal de jeunes filles !!
Attend, que dit tu de haddaway ? ou un bon dr alban, voire cappela ou centory ?
que du bon beat pour toi !! :smiley:

mmh, G-Rom je suis pas d’accord, le gossbo dans worlds apart c’est nathan putin !

respect a toi mon ami, les noms que tu cites me vont droit au coeur.
Cela étant, Centory ne me dit rien, je suis plus de la génération E-Rotic, La Bouche, MAXX, R-Type (même si je n’étais pas fan), Masterboy (de la très grande euro-dance teutonne) ou encore 740 boyz (qui eux pour le coup s’éloignent pas mal de notre registre de prédilection).

Mais tu sais Fat Rom, je m’en cache pas… :smiley:
d’ailleurs j’encourage vivement tout les membres de ce forum ami d’un certain oiseau bleu de se pocurer au plus vite « B4U » de Naoki. C’est du bon. :angel

Sinon merci Yogi, ca me fait plaisir de voir que mon savoir en ce domaine est enfin reconnu à sa juste valeur… :wink:

content que ce thread vous ai fait réagir et ai réveillé en vous des passions enfouies…

tsiniouini chiniouini kiniouini shoortt diicckk meeennn!!

et z’avez oublie gala !! c’est assez mythique ca quand meme ! :smiley: et ca passe toujours dans les bals de village, genre le gars avec son accordeon qui fait que des reprises pourries !!:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Rien à voir Babylon zoo, c’est un groupe de goth.

ID qui vois pas le rapport la.

te souviens tu de right said fred …

Ace of Base, 2 Unlimited, Culture Beat, Robert miles, Masterboy, Haddaway, que des très grands noms de la chanson !!:cul

Ace of Base et Robert Miles font pas partie de la scène Euro Beat. Robert Miles c’est de la dream, une tentative (plus ou moins reussie) de revival dance quelques années après. Et Ace of Base c’est de la Pop Music pour adolecent…
Et je suis aussi d’accord avec ID plus haut, Babylon Zoo c’est trop pas de la dance aussi :wink:

attention ca rigole pas la !! y’en a qui s’y connaissent trop !:smiley:

guigs;right said fred ça existe encore!!ya trop de clip sur viva (chaine allemande!!) ce sont des gros chauves (gay je pense!) qui font de la bonne dance comme on l’aime!!:stuck_out_tongue:

Vous en oubliez quand même un mythique les gars:

SASH!

http://www.sashworld.com/
pour se réécouter un bon ptit vieuxx Stay ou Ecuador

:smiley: