PUB gratuite pour :
le site a été refait et une liste de distro est dispo, d’autres ref vont arriver dans les semaines à venir.
PUB gratuite pour :
le site a été refait et une liste de distro est dispo, d’autres ref vont arriver dans les semaines à venir.
dommage pour un site de label de ne pas avoir un site plus clair et classe!
On doit pas avoir la même notion de la classe et de la clarté…et d’ailleurs heureusement pour Beer Records.
Il voulait dire fonctionnel et pratique, et ne ressemblant pas à un truc d’amateur.
ID.
yo, XXX,
on dirait que y’a juste un probleme sur la page d’accueil avec les liens : quand on clique sur « riot ska », on tombe sur la rubrique ‹ bands ›, et quand on clique audessus de « concerts », on sur la page ‹ riot ska ›… et pour les autres titres, on dirait que les ‹ cibles › ou on clique sont décalées par rapport a l’image…
En tout cas c’est ce que ça fait sur mon ordi (PC, i.E., écran 15).
En tout cas la section « bands » est cool, et je suis content de voir que Beer records se développe (pour la distro c’est cool).
RUDE BOïZ SMOKE FEAR!!!
eh Ekkeh, fais « actualiser » sur ta page" car tu as le masque de l’ancien site avec les liens vers les nouvelles rubriques, ça doit être un joli bordel
« On doit pas avoir la même notion de la classe et de la clarté…et d’ailleurs heureusement pour Beer Records. »
je disais juste ça comme ça, sans animosité aucune. Désolé que tu prennes mal la critique.
xIDx a comprit ce que je voulais dire je crois.
Putain, chui con! ça y’est ça marche,…donc garde seulement les compliment sque j’ai fait au dessus!!
C’est parceque XXX est une Rude boy et il part au quart de tour!!!
Peace, mes freres, je comprends ce que t’as voulu dire Thomasdesmond, mais je suis pas trop daccord avec toi, il est sympa leur site, et je pense qu’il vaut mieux parler de la demarche et des activités du label que débattre sur bo/pabo le site.
hey, thomasDesmond, chui allé sur tes sites (rimbstudio et strung out) et c’est franchement joli! felicitations!
c’est tres bien fait meme si c’est pas trop mon trip estetiquement parlant. C’était un avis « professionel » que tu donnnais a XXX, mais ce style ne leur irai pas je pense, il faut que ça reste Ruff’ et hardcore, DIY!
je dis pas qu’il est pas sympa, je dis qu’il serait carrément mieux avec plus de clarté et une meilleure construction, mais en gardant bien sûr les images et l’esprit!.. Attention je viens pas dire par là que tout doit être comme mes sites, qu’ils sont beaux ou chai pas quelle connerie, loin de moi cette pensée, c’est mon goût personnel et il y a plein d’autres trucs possibles (mes sites sont hyper simples je me fais pas chier avec la technique j’y connais rien…) . Je dis juste que pour un site de label, un peu plus de …merde je me répète…Bref, c’est pas parceque on est dans le trip « Rude boy » comme tu dis, qu’on ne doit pas faciliter la navigation pour rendre le site agréable…
mais bon laissez tomber j’ai rien dit, moi si je dis ça c’est pour aider…
ce sont mes sites persos…Quand je fais un site pour qqun, je m’adapte à son univers…
Moi je te comprends Thomas desmond !! (ouais!!) Je trouve que ce site est vraiment beau, que le design « old school » (pin up, étoiles,…) est vachement bien trouvé, j’accroche vraiment sur ce point.
Mais il est clair que niveau navigation y’a mieux, des fois ca fait trop fouillis et le site perd en beauté au fur et a mseure « qu’on s’enfonce » a m’intérieur de celui-ci. C’est donc sur ce point que je rejoins Thomas, l’esprit du site est carrément bon mais niveau technique des fois c’est pas top.
Hey, tu démarches! VRP, va!
1500€ la page web (html bien sûr)
…et un Mars.
souvenez vous la page web de FatWreck a l’epok avec le mec qui gerbait sur la page de garde… ça faisait pas trés pro (ça le fait tjrs pas d’ailleurs!) mais ça les empeche pas de faire parti de nos labels preferé… je prefere ce genre de pages softs que les usines a gaz que sont certains sites genre Vagrant avec 10 000 infos dont tu te CONTREFOUS!
par contre XXX le « ouvrir dans une nouvel fenetre » qd on clique sur un lien en page de garde c’est irritant au possible change moi ça!
je pense qu’il faut dire « s’il te plait », sinon il te mange les couilles…
Mais bon, moi j’dis ça, j’dis rien…
nan c’est parfait
Curieusement j’m’en souviens frizla … :fuckit
Pis partez pas dans les débats sur les sites web sinon on va plus s’en sortir
allez tous vous faire foutre bande d’encules que vous etes !!
(nan rien j’avais juste envie de m’enerver un peu…)