WWW.FRANCEPUNK.COM

ca y est le nom de domaine est là!! Merci d’pudater vos liens sur vos sites chers groupes français!!

rock on

thomas
http://www.francepunk.com

bravo pour le nom de domaine…et bravo pour le travail fait ! les initiatives sont tj tres bonnes !!

par contre outch relier ton forum a celui de PUNK POWER…!!!

pourquoi ca ? parce que sérieux dans le genre il a pas grand chose a envier a celui de avrillavigne.fr.st ou busted.com

tranché comme avis certes mais outch…j’ai pu lire un bon nombres de postes c’est éffrayant je dis pas qu’ici c’est le TOP t’as qu’a voir nous on a YOUPELA ! :smiley: mais heuu quand meme enfin apres c’est ton site et bonne chance pour la suite en tt K ! :slight_smile:

biiiiiiiiiiz

:sunglasses:

ils sont trop optimiste sur cette board moi je trouve… :wink:

bah en fait, vu que ma board avait du mal à démarrer, j’ai foutu le lien sur ce forum dont un mec m’avait fait la promo…Je ne sais pas ce qu’il vaut vu que je n’y suis jamais allé…MAis là je vais le virer et en refaire un…avec le nom de domaine, ca devrait le faire…

merci pour l’info

thomas
http://www.francepunk.com

Hello, chui l’admin du PunkPower :slight_smile: et j’ai qu’une chose a dire :wink: sur un forum ont peut pas faire une selection :o j’vais pas virer des gens parce qu’il parle de pop-punk, c’est juste les sites qui seront relié au forum qui feront changer ca…

mais je serai curieux d’avoir votre avis sur ce sujet

je suis desolé j’ai ete un peu dur avec toi je sais bien que c’est pas ta faute tu vois y a pas de probleme c’est juste que parfois on choisi pas ses visiteurs…

t’facon sur chaK forum t’as du bon et du moins bon c’est le but de la libre pensée.

biiiiiiz et bonne chance a vous :slight_smile:

oula moi j’le trouve vachement + ouvert ce forum k’ici,o moins ya po d’éllitisme

Dire que tout le monde est élitiste dans chaque post, c’est de l’élitisme aussi.

Hihi.

mdr !! :smiley: c’est marrant cet argument que tout le monde nous ressort a longueur de journée !
bientot on va devoir s’excuser de connaitre autrechose que GOod charlotte et Blink 182 !

c’est les gens qui se crait des barriere mais on peux pas demander a des mecs comme Id ou G-rome ou guigs ( c’est des exemples… :smiley: ) d’avoir une attitude de minot lambdat fan de blink sachant que ca fais des années qu’ils bourlinguent

je ne vois vraiment personne faire du mauvaise esprit sur ce forum ( sauf peut etre youpela souvent ! :smiley: ) moi par exemple je me fais autant allumer que tout le monde alors que je fais sois disant parti de cette élite… :-/

c’est dans l’etat d’esprit global du truc d’allumer quand quelqu’un met une grosse merde ( et ca m’arrive ) mais ca reste une plaisanterie et de la vanne !! comme on fais quand on se voit pour un concert ou autour d’un verre…

alors faudrait arreter de croire qu’on se fais des soirees club sandwich - Champagne « WARMZINE ELIT » le week end…entre vieux con

on va arreter de parler des groupes non signé ca crait des complexes chez les gens qui ne connaissent pas ! :smiley:

Biiiiiizzzz

it 's my job to keep punk rock elite…

your job is updated punksincerity :wink:

Bien dit Skud !
On dirait que dés que tu adopte une approche pragmatique ou que tu écoute bien un album pour te faire ta propre opinion tu es un élististe.

Faut pas confondre écoute réflechie et fermeture.
C pas parce que tu t’envole pas en écoutant un CD et que tu ne manifeste pas ton bonheur en sautant partout ou en t’exclamant « eh mais c tro bien !! » au bout de 45 secondes que tu es fermé.
Puis ya aussi tes goûts et les groupes que tu connais qui entrent en jeux. Par exemple celui qui mouille pas son slip quand il écoute finch ou the used, c pas forcément parce qu’il est fermé, mais surement parce que dans le style « émo-core » (j’aime pas ce terme qui ne veut rien dire), il connait deja d’autres groupes et que ce groupe n’a donc rien de « révolutionnaire » ou « d’indescriptible ».
D’ailleurs hopla >> http://www.belovedrock.com :stuck_out_tongue:

Sur ce forum je pense que la culture musicale de la plupart est plutot large, beaucoup n’écoutent pas uniquement du punk ou du hardcore, et la plupart n’écoutent pas nonplus un seul style de punk.
Alors est-ce que se cantonner a écouter seulement des groupes de « pop-punk-emo-metal » c’est faire preuve d’ouverture ? J’en doute !!

Ah et puis le forum powerpunk est hilarant.
Bravo à celui dont l’avatar est le visage de la fille de Superbus, j’étais mort de rire !! Mais je pense que c pour blaguer (enfin j’éspère). :confused:

il est vraiment trop intelligent ce chuck!!et je suis d’accord avec lui!!et avec skud aussi!!c vrai …t’as pas le droit de ne pas aimer un truc ou de le laisser tomber pcq on connait depuis pas mal de temps???
et puis ça marche ds les 2 sens!!souvent tu dis ouais blink c plus tres bien, et derriere t’as un mec ki te fais ouais et toi t’ecoutes de la merde…du vieux hardcore de merde ou mieux des groupes de faschos!!et oui ça m’ai arrivé!!
pcq c bien connu:les « punks » ce sont d faschos!!!
maintenant on retombe tjs sur le meme debat!!PUNK ou pas???
mais qu’est-ce que le punk??est-ce que ça existe vraiment??tjs??pk??comment???ou???qui???..
CHACUN SON POINT DE VUE!!!:wink:

oula mais les gars vous vous cassez la tête pour rien…

pareil chui okay avec tout le monde
le probleme que je rencontre le plus souvent c’est que qd on me demande mon avis et que je dis « j’m po » … bah c : « t pas tolérant », « élitiste » etc etc… pourtant j’argumente toujours mes choix, genre blink je peux vous donner 1000 arguements qui fait que j’m po ce groupe, pareil pour sum …
seulement les gens aiment tellement leur truc qu’ils peuvents pas accepter qu’on aime po
moi qd un gars me dit « nofx j’m po, les chansons sont nulles » bah j’essaye de savoir pourquoi, pis c tout, je vais pas essayer de faire croire au gars qu’il est nul parce que moi j’m bien
après quand on dit des choses fausses, chui un peu plus virulent (genre NOFX c’est des vendus, fat c une major etc etc)

donc qu’il y en a qui aime Sum, c bon chui okay, chacun écoute ce qu’il veut … mais que si ces memes personnes arrievent et disent « bande de jhonnys, vot punk c de la merde, le vrai punk c sum »… bah là non
car je crois que c plus ça le probleme, la plupart des fans qui aiment ce genre de groupe arrivent les trois-quart du temps sur les forums en disant ça

pourtant d’apres mes souvenirs un gars comme pinith aime Blink, on le fais pas chier avec ça pour autant … comme seb qui aime Offspring …

pffff trop facile… on vient de faire un disque avec nothing new et en ce moment je bosse pour une major… alors g pas assez de temps pour updater… mais bon là g trois jours devant moi héhé…

so i am still waiting the new punksincerity !!

notez l’excellent anglais de Pat… :slight_smile:

chui pas trop sur que ma phrase soit bonne … donc je prends ça comme une moquerie de 59 :wink:

ps: fab je te taquine (ah quel taquin je fais), juste qu’il parait qu’une interview de strung out au deconstruction devait être en ligne :slight_smile:

J’vais bien compris la taquinerie ami du chnord. je passe tout mes étés a faire du surf a berque et blériot plage. :stuck_out_tongue:

euh… chez moi une interview de strung out ??? oauis c possible (bien que je crois que mon emissaire au deconstruction tour a eu des pb de magnéto) mais y aura surtout toutes les interviews faite par moi même depuis 1996 ( ca fait un bon gros paquet) et surtout un bon gros dossier special 13 ans ans de fat wreck avec 10 tonnes d’itw de groupes fat héhé.

euh… je me demandais juste ct quoi le sujet originel du post ?