WWW.SWITCHERO.FR.ST

Hello jfai dla promo pour mon groupe :cul switchero :cul ,
on a kelkes mp3, un site, on se demerde, donc si quelqu’un voulait venir y jeter un oeil et une oreille sa serai sympa !:angel

ben perso jai bien aimé.
La voix pas trop… enfin elle passe, mais elle a rien de spécial… Dun autre côté, Belvedere non plus n’ont pas une bêt de voix, et ça démoule.

Sinon la guitare ya des plans vraiment bons… surtout une des intros, bien speed… la batterie suit bien aussi ce qui est agréable pr ce genre musical.

Enfin ça gère bien quoi… sauf un peu au niveau de la voix… dsl je veux pas faire lobsession vocale et vous donner limpression que c pas bien (ce qui ne serait pas vrai) mais c’est juste que je vois seulement ça a améliorer… :slight_smile:

et en concert ça donne quoi?:wink:

oué c plutot pas mal je trouve, la voix m’a pas trop dérangé, un peu en arrière peut-être. Enfin ça laisse présager que du bon, puis j’ai bien senti l’influence MxPx a certains moments.

en tout cas moi aussi je suis curieux de voir ça en live…

Et bien oui, pour la voix ya encore d progrès a faire, on en convient, mais a 16 ans on a le temp de voir venir !:wink: bah oui on a tous 16 ans ds le groupe !
et sinon kestion live, on assure sur tou nos morceaux, ce ki est dja pas mal, il nous faut juste faire plus de scène pour nous ameliorer, encore une fois, on a le temp… et on le prend !:smiley:
a+

La plupart des jeunes groupes n’assure pas en live, c’est dommage, y en a tjrs un qui assure pas et qd c’est le batteur… Bref, c’est cool de bien bosser le live, c’est la première étape a franchir :smiley:
Après musicalement pr un groupe de 16 ans de moyenne d’age je suis assez impressioné !!!
Bon, le son est attroce, surtout les grattes, mais bon, c’est une démo et au moins on entend ts les instruments (ce qui est pas tjrs le cas…).
Je trouve la chanson Glasgow Connection vraiment sympa avec des très bonnes mélodies, des choeurs justes et bien placés. De plus c’est très bien en place avec des petites difficultés techniques, des breaks et tt le bazard super bien en place.
Shifty Matters est vraiment pas mal aussi, le couplet me fait penser un peu a du No Use Old School :slight_smile:
Bref, un début vraiment plus qu’encourageant, surtout vu votre moyenne d’age !!

Bon maintenant il faudrait que quelqu’un se dévoue pour faire un commentaire de batard histoire de lancer un débat de malade afin qu’on perde pas le statut d’élite. Merci.

j’allais dire que ct pas extraordinaire et pas tres original mais je savais qu’ils avaient que 16 ans…donc je vais rien dire car a 16 ans je sais pas si THE AMAZINE OLLIE DAZE (alive in your mind) auraient ete capable de faire mieux…

bon alors, je vais etre honnète…
j aime pas du tout…
c’est bon on peut lancer un débat mnt?

G l impression d avoir déja écouter ca 200000 fois
Envoyermoi votre démo pour mon zine

si c’est pour leur faire une chronique qui les casse trop, je sais pas s’ils vont avoir envie de te l’envoyer… :rolleyes:

c claire, vu la largeur desprit, on sabstient denvoyer…g rien contre les critik, mai personellement, si les critik ke tu sor ici son aussi poussé sur ton zine vo mieu se retenir. essai de sortir une critik convenable stp, c tou ske je te demande.

c bien de lélite sa, g tou vu tou entendu ! :cul :wink:
et pour info moi lancer un débat sa me di rien, ce né bon ka faire chié tou le monde donc :rolleyes:

Moi je trouve ca vraiment très bon, le son pas trop pourri, c’est peut etre pas le super groupe qui va tout révolutionner, c’est clair mais ca reste très bon, et vu la moyenne d’age, les gars ont le temps de trouver leur propre style je pense. J’aimerai avoir l’élite attitude et etre blasé de tout mais j’y arrive pas … :rolleyes:

je pense que c’est un tres bon début ! je ne vais pas revenir sur le fait qu’ils ont 16 ans puisque a priori…

"Et bien oui, pour la voix ya encore d progrès a faire, on en convient, mais a 16 ans on a le temp de voir venir ! bah oui on a tous 16 ans ds le groupe !
et sinon kestion live, on assure sur tou nos morceaux, ce ki est dja pas mal, il nous faut juste faire plus de scène pour nous ameliorer, encore une fois, on a le temp… et on le prend ! "

… ils sont au courant que c’est pas mal pour leur age… :slight_smile: :slight_smile:

ensuite on a le droit d’etre surpris par le niveau technique mais moi j’en connais des mecs qui a 16 ans me foutent ma rouste en gratte ! :smiley: :smiley: donc ca ne me surprend pas en plus le batteur est pas tj dedans…

Y a quand meme clairement de l’idée en tout cas dans tout ca…!!

ensuite ca n’a rien a voir mais j’aime pas les délires avec les guns sur le site ! dans la partie media !!
mais je ne dis pas ca pour lancer de débat on aime ce qu’on veux en france mais a 16 ans les mecs allez donc essayer de pécho de la Meuf ou tripoter vos mobilettes que ce genre de merdes…

Biz

Lol c’est vrai que le trip M-16 ca fait assez « jeunesse identitaire ».

Quoi qu’une mobilette c’est pas tellement mieux.

Ah oué les flingues j’avais pas fait gaffe mais comment ça craint…genre en train de viser des canettes dans le jardin…Bienvenue au Texas les amis ! :astonished:

critique jamais les mobylettes.

Tu lis scoot look, scoot 'n scoot, mob shop? :smiley:

en tt cas je suis daccord, le trip gun ça le fait moyen. (un peu comme Jon Bergeron dans un CRM… ;))

Critique jamais les armes.

c notre batteur ké fan de larmée, pa de généralisation !:angel et mob shop sa ma jamai interressé, mais non on é pa tro branché armes a part sa, ya un malentendu :cul on é pa ds un trip « guns » et voila pour clore le débat :jedi
kle manie de tou prendre au premier degré !:cul :sunglasses: