ouai mais là t’es au klub mec… le renoi gardien du temple va se prendre pour oncle phil et te faire valser facon jazz
J’espère qu’ils jouent en premier, y’a école le jeudi matin !
merci pour l’add vous zest jénieau !! ^^
gro bizoo a tous ^^
teI <3
Dans un an, ils écoutent du hardcore.
A seize ans (donc approximativement deux ans, ils feront de la bonne musique).
Après le concert d’Anchor, leur vie va changer.
Ca s’appelle l’ouverture!
dégouté que ce soit dans la salle qui termine tot…(ce qui veut dire que je ne pourrai pas voir le concert)
J’pourrai pas y etre non plus, je taffe jusqu’à 21h…
tu y vas chris?
ils joueront vers quelle heure xanchorx ?
pas trop envie de me taper les ados punkers
Anchor vraisemblablement, ce sera vers 20h.
Sinon, un petit flyer:

vous ne verrez pas ca tous lesjours!
Ce "ala " il fait tellement " ala bien " je peux qu’aimer ce groupe, je les ai ajouté et le mec qui gere le myspace me dit un " sa va ou koi " j’aime vraiment.
c’est demain les jeunes et finalement Anchor jouent en tête d’affiche vers 21h!
coooooooool
tu me prendras un t shirt et le 7"? :’)
arrivé pendant smoking box again, punk a la blink sautillant…pas mon truc
the slugz: la meme, ils ont dit LA phrase de la soirée c’est cool d’etre venu alors que demain y’a cours
Anchor: terrible, musique bien agressive, chanteur au taquet…ca valait le coup de se taper les autres groupes.
Moyenne d’age du public: 15ans, slim et meche wipwizent…ils se sont tous barrés apres the slugz et on etait 12 pile poil devant Anchor.
Putain je suis vraiment degouté de pas avoir pu les revoir, ce groupe deboite en live.
tu parles de somoking box again j’imagine ?
j’ai ete assez impressionné par xAnchorx oui, grosse puissance live, j’suis reparti avec leur ep Captivity Songs qui tourne en boucle depuis
Sinon The Slugz ont été assez salaud de meme pas dire aux gamins de rester pour Anchor…
Moi je dirais que l’intérêt de ce concert a commencé à 22h20 après beaucoup de retard.
THE SLUGZ ont été super sympa de permettre que j’incruste ANCHOR, cependant il y a un jour où il faudra que ces jeunes garçons s’interrogent sur leur ambition.
Déjà apprendre à jouer avant de sortir un album. Et le promouvoir au Klub en attendant 150 personnes (surement leurs potes myspace, finalement 1/3 du public escompté incluant les quinze personnes pour Anchor paieront leur entrée), et en dormant trois jours dans une bagnole devant cette même salle pour être sur d’être à l’heure le soir de la conquête de la capitale venu, je trouve que c’est un peu mettre la charrue avant le tracteur.
Bon sinon ANCHOR, c’était de la tuerie.
Dommage que beaucoup ait été dissuadés par l’affiche car ce groupe valait vraiment le coup. Hardcore nineties à son meilleur.
Ils reviendront, c’est sur.
Vous êtes méchants !
C’est quand même du réchauffé ce groupe.
Des séries d’accords ultra-classiques et des textes ennuyeux qui prêchent aux convertis. Quel intérêt messieurs ?