hmm si c un post request je vx bien le 37 fichier en .rar du 2e cd de unreal2… et je déconne meme pas!! le nom de fichier c’est:
d-unr2b.036
euhh par contre pinith je te promets pas de pvr trouver ca vois tu…
mais si yen a dentre vous qui st en rut par contre, jai acces a des pass pr sites… olé olé…
non matrik c enorme (- c le cas dle dire lol) mais attendez les effets speciaux de flingues fait avec paint… la flamme ki sors au dessu du flingue le bullet time fai avec des cordes a sauter… c trop terrible.bandes dinculte…
pfffff
vous matez ca pour les scenes de cul??? bande d’obsédés.
c pour les superbes roles de composition jvous ai dit ppfff
bandes de naze
bizouxxx
++
y a aussi le nain noir qui jouait dans le miel et les abeilles qui etait un "grand " acteur de film de :cul si on etait proportionés comme ce mec on aurait une queue de 60 cm!!
je me souviens d’un film de uc qu’était passé sur canal qui s’appelé the swap . et il y avait une scene mythique ou t’avais une enorme partouze et soudain un dialogue qui venait de nul part et qui disait « quelqu’un veut une tasse de thé » je peux vous dire que ca nousa marqué avec mes potes pdt au moins deux ans …
60cm,!!! ouaououaouaououaououoauaaaaaaahhh mais a ce niveau les capotes c’est du sur mesure ; mais un penis de 60 cm peut avior des inconvenients de rangement et surtout ,si le mec bande elle resort par le sol du t-shirt ce qui est pas franchement tres avantageux pour graguer !!!