Y a pas qu'ici qu'on s'engueule !!!

Comme quoi y a pas que sur Warmzine que tout le monde s’embrouille, aller dc faire un saut sur les forum de Melodick et Keep Out :wink:

hum le denominateur commun a ces différentes bastons est un certain madfab… c fou ça comme ce mec attire les emmerdes sur les forums… ou les fori… c latin non forum donc le pluriel est en i il me semble ? enfin là n’est pas la question je crois.

enfin faîtes comme moi boycotter ce mad fab! interdit de vos forum ! ou fori !

jamais toutes ces engeulades ne dépasserons l’intensité d’une bonne engeulades sur Straight Away !!!:smiley: :smiley: :smiley:

fora on dit… moi aussi j’en ai marre un jour d’avoir l’air con devant ceux qui « parlent » latin :wink:

En tout cas la baston sur Kickass était pas mal longue putin, g pas eu le tps de tout lire mais bon…J’étais pas mal d’accord avec Madfab et GG aprés avoir feuilleté ce fanzine, sur le fait que c un peu du remplissage et que le redactionel tient pas la route du tout, ni l’aurthaugrafe d’ailleurs. :smiley:

axx mon sauveur. des fora. alors c forus qui donnnerait fori ? putain c pathetique d’avoir fait trois ans de lation et d’vaoir tout oublié comme une vieil merde… Je dis que pour faire parti de la warmzine elite, il faut connaitre le punk turc du VI s et aussi le latin.

mais alors un patrick fioro, des patrick fiori ?

Sont même branchés Hardcore sXe en Turquie: on appelle cela des eunuques !

lol idem !! chuis donc pas seul !

et kom par hazard sur keep out c 3 membres de la warmzine elite ki sont visés comme fouteurs de merde !! :smiley:

oui comme un solo metal, des soli métaux…
mais alors nutella c un pluriel? ahemm…:rolleyes:
moi aussi jai fait pas mal de latin (3-4 ans) mais jen ai aucun souvenir… du tout… je ne suis pas élite…

ah oui il y a de la baston sur kisckass?
je suis d’accord que il y a du remplissage et le mec aurait pu se relire un peu, genre actions fall shirt sur le sampler!
sinon je trouve la rédaction un peu « beauf » genre le mec il voulait louer un film de cul il a loué notr dame de paris à la place!