Y a t il des hackers susceptibles de m'aider ??

Alors je vous explique mon problème:
Avec Off Your Head , on a deux sites . Le dernier est nickel , c’est celui qu’on met à jour etc. , le premier a été fait par un pote il y a environ 4 ans , depuis il a perdu le mot de passe , le login et il changé d’e-mail (ce qui fait qu’on peut même pas essayer la fonction: vous avez oublié votre mot de passe ) .
On pourrait s’en branler mais voila ,avec les moteurs de recherche , c’est souvent le premier tout pourri qui apparait quand on tape Off Your Head et pas le dernier . Ca soule , y a plein de gens qui viennent nous voir en nous disant que notre site oueb il est perrave …
Y a moyen de nicker ce site ?

l’adresse est:
perso.wanadoo.fr/offyourhead-punkrock/Index.htm

et impossible de trouver une adresse mail sur le site wanadoo pour expliquer le problème , y a que des système de questions réponses toutes faites , relou !

Si quelqu’un peut nous aider ( ou nous confirmer qu’on est baisé et qu’on peut ren faire ), ce serait bien cool !
merci :wink: :wink:

nan c pas baisé si le mot de passe c’est pas un truc de taré avec des lettres et des chiffres sans signification, si c’est juste un mot, ca peut etre jouable, ya des logiciels de porcs qui puisent dans des « dicos » de mots et testent toutes les combis…

personnellement j’essayerais pas paske la seule fois ou g pécho un logiciel comme ça y’avait un virus dedans =) mais si t’es motivé j’peux te filer des noms : Brutus, Divine Intervention 3,…

comment je peux le connaitre ??
est ce que c offyourhead-punkrock à ton avis ?

Heu nan c pas jouable de le craqué en brut force chez wanadoo :wink: Tu vas te faire grillé direct .

Avant de penser a hacker je te conseil de contacter wanadoo direct en leur expliquant …

Ils sont pas si con que ca ils devraient pouvoir t’aider :wink:

et t’as un contact pour wanadoo direct ?? j’arrive ps à trouver d’e-mail ou de numéro de tel sur le site de wanadoo …
cimer :wink:

check sur http://assistance.wanadoo.fr/reponse46.asp

Operation Espadon!!!

wé « offyourhead-punkrock » c’est le login, mé c vrai ke si on peut l’faire de manière gentille, contacte wanadoo c calir ke c’est mieux =)

oui demande a mamadou de te killer le site ou ce qu’ils peuvent faire… le gars connait vraiment pas les mots de passe qu’il utilisait a l’epok? il a pas un papier « mot de passe confidentiel » dans son portefeuille? :smiley:

je pense que tu te rend pas compte à quel point ca a été fait à l’arrach …
c vraiment mort pour retrouver le mot de passe et puis sur le site de wanadoo , impossible de choper un e-mail ou un numéro de tel , ca soule !

Votre nouveau site est sur un .com et il apparait aprés le mamadou dans google??! si c’est pas le cas vous savez ce qu’il vous reste a faire :wink:

« off your head » sous google

j’ai le .fr.St en deuxiéme hit et le pourrave (il l’est vraiment!!!) en 3éme position ak comme titre « OFFICIAL » c’est clair que ça craint!!! jvois pas ce que tu pourrais faire en fait mais jpense que si ton pote se barre de wanadoo ils vont jarter la page web de toute façon? c net que c un peu extreme mais… Ché pas comment ça marche wanadoo mais le mot de passe ftp est pas son mot de passe de connection par hasard?

c’est que sur le compte de son darron et c mort pour lui demander de se barrer de wanadoo.
et non, le mot de passe ftp n’est pas le même que l’identifiant .

putain , faut que je chope les coordonnées de Mac Gyver ou de l’Agence tout risques pour m’en sortir !

et effacé ton site de google, yahoo et tout le bordel, c’est possible?

je crois pas . en fait , il y a des mots-clés contenus dans les pages du site et quand tu tapes un mot dans les moteurs de recherches , ils parcourent leur liste de sites et si un mot-clé correspond ca affiche le site . il faut donc changer le contenu des pages et donc avoir le mot de passe …
je vais plus avoir accès au oueb pendant quelques jours alors vous etonnez pas si je repond pas aus messages … en tout cas merci d’avoir voulu me filer un coup de main ;
@+