Young Widows + Parween + Schoolbusdriver le 17/02/09 au Klub à Paris

Oui, d’ailleurs je cherche des parrains pour lui offrir une gourmette à son nom.

Je suis partant, j’ai même le napoléon pour son baptême… Tu comptes l’appeler Rodolphe, j’imagine non ?

le parrainage ca donne un droit de cuissage vers 12, 13 ans?

J’hésite encore entre Pierre-Brandon et Mephistophélès en fait. Roulio, si tu veux tripoter des enfants t’as qu’à en faire toi même.

Sa main gauche est stérile, hélas…

faire des enfants à des enfants, quel projet passionnant!

Putain ta perversion est sans limites, ça forcerait presque le respect !

merci merci… :tooth:

Prendre une salle pas adaptée. Mettre 95% de gros cons qui sont venu juste pour se montrer, boire des bière au bar et parler FOOOOOOOORT pendant young widows. Mettez deux groupes en première partie absolument nuls. Faites commencer le tout 3/4 d’heures après l’heure prévue. Faites commencer le groupe le plus attendu à 23h50. Laissez mijoter… Vous obtenez un concert de merde. Et celà seulement pour 8€.

Mention spécial au mec avec un tee shirt de groupe de néometalcore de relapse, bien moulé dans son slim avec son gros bide qui déborde et qui sort un : celeste c’est nul à chier, rolalala.

Je crois que j’ai bien fait d’oublier de venir, je sais pas pourquoi mais je le sentais pas ce concert.

haha ça décrit bien la scène émo rock 'n roll ça

sans rire faut être con quand même pour payer 8€ et passer la soirée à mater le barman.
Et toutes les petites minettes qui sont venu pour montrer le nouveau blouson trop fashion, et acheter un t-shirt trop indé au merch waouh !!!
T’as aussi toujours le gros crado avec des dreadlocks et sont tee shirt converge circa you fail me ou jane doe…

J’ai du tomber sur un miracle le mec a coté de moi avait pas un parfum bon marché qui fouette, ou une odeur de marathonien du Sénégal, non il sentait le gel douche, et il avait même pas un look de clodo ou un bouc en poil de cul.

J’ai dit à mon pote Gaetan d’y aller ça devait être lui haha

Back in ze dayz les émorockers n’avaient pas encore pris ce virage gitan dans leurs dégaines, c’était fashion mais propret…Ca vient d’où cette mode d’être sale ?

1er groupe, un poil entendu, suis allé prendre l’air, boire un verre avec les copains. Pour le peu que j’en ai entendu, ça n’avait pas l’air d’être si mauvais que ça …

Parween, pas un grand jour, pas le bon moment, enfin la sauce prend pas vraiment, manque quelque chose…

Young Widows, ça relève le niveau, pas un grand moment de folie, mais du plaisir, le dernier opus à fond les ballons, j’ai aimé.

Soirée chouette, j’ai vu young widows, suis content.

J’ai bien fait d’abandonner j’ai l’impression… Ca devait être intenable à l’intérieur, j’avais jamais vu une queue comme ça devant le klub.

J’abonde (pour Céleste).

je dois avoir mauvais gout parce que je préfère mille fois plus celeste à meny hellkin.

C’était en haut ou en bas?
Bon Parween ça devait être pas bien, mais à chaque fois j’ia trouvé ça mortel.
Mais comme j’aime Celeste je dois avoir des goûts de merde.
En tout cas vous étiez mieux là bas que au trabendo.

Et alors ?

En haut. Parween musicalement c’est pas mauvais. Y’a des passages « correctes ». Mais alors le chant… Et oui aucun doute, jamais je ne souhaite revoir rise against en concert.