YOUTH AVOIDERS

tro fosd

on dirait un flyers fait par julien, c’est lui qui organise?

chaud mais renvoyer moi un mail dans une semaine sinon je vais zapper :: bensaladprod@gmail.com

En concert le samedi 3 avril également:

On cherche une date pour le samedi 8 mai quasiment n’importe où (Rouen, Le Havre, Caen, Rennes, Le Mans, Angers, Tours, Orléans, Bruxelles, Metz, Nancy,…).

Merci d’avance à ceux qui peuvent nous aider.

Et pendant qu’on y est, on cherche aussi quelqu’un qui pourrait nous faire l’artwork du disque :scooter:

edit pour cause de connerie

Ah bon, j’avais écrit quoi?

ha merde non non, c’est moi qui avait écris de la merde et j’ai édité mon message…je parlais de lille alors que vous y jouez la veille

c’était pas clair c’est vrai !

UP ! Personne en province pour nous faire jouer le samedi 8 mai?

dimanche 11 avril 2010,
19h00 5€
Au PIXI 82 Avenue de la Republique à Bagnolet
Metro galieni ou robespierre;
ATTENTAT SONORE (Punk, Limoge)
SIDEBURNS SWEAT (old school punk, Limoge)

  • samedi 8mai 2010,
    A ROUEN

Mwa j’veux bien!

ça serait vachement cool!

Salut!

On cherche un concert le jeudi 17 juin dans le nord ou l’est de la France, ou en Belgique.

On est également à la recherche d’un bon plan van, pas trop cher, sans chauffeur (ou avec un mec cool qui veut aller au Trashfest), au départ de Paris.

Merci d’avance.

On cherche une date pour le 26 ou 28 Novembre plus ou moins entre Paris et Nantes (détour envisageable dans la mesure du possible).

Bar Mitzvahs, concerts de hardcore, mariages, anniversaires, sorties de prison, pendaisons crémaillères (ou pendaison tout court), roller derby, skate contest, tunning show,… appelez Youth Avoiders :sorcerer:

Rennes, Angers, Le Mans, Tours, Orléans, Laval,…?

bis die Punker !

Et les enterrements de vie de jeune fille, vous faites aussi ?

réponds à tes mails mec !