z'avez rencontré vot moitié comment?

moi ça fait 2 ans que chui avec mon zom, on s’est rencontré sur le net. Y veu qu’on vive ensembl mais chai pas trop, c pas tro tôt? Et vous z’ete rencontrés où et comment? ct le cou de foudre?

c’est une blague??

Je vote et je dis fake.

ouh la la ma pauvre inconsciente avant de poster ici faut connaitre les réactions des warmziniens car tu va voir ca va etre du sport pour toi à moins ke tu t’appelles churocket.

Et puis ça se fait pas de voler l’avatar de mike quoi…

c’est une bonne facon de voir les choses aussi…

clair !! c’est son 1er message en plus, y’a pas photo. et puis ecrire comme ca a 20 ans…

ben quoi, chpeu pas être curieuse! Zavez pas l’air spécialement ouverts sur ce forum

dans l’éventualité qu’on passe encore une fois pr le forum le plus batard de la scene « punk » de france, je vais répondre (et prouver a Cynth que je poste encore trop, check ça sale pute!)

Au bout de deux ans, nan ça me paraît pas trop… c’est le bon moment pour voir si vous êtes compatibles pour vivre ensemble ou pas. Il faut passer « le test » un jour ou l’autre t’façon.

Jamais eu de coup de foudre sinon, je trouve aussi que le mot « zom » est assez moche. :slight_smile:
rencontre sur le net, dans le fond ça change pas grand chose… faut juste bien apprendre à se connaître au début sans trop estimer qu’on connaît la personne parcequ’on lui a parlé qq heures en ligne. Pr ma part, c’était juste une copine avant, pis à une fête on s’est rapprochés pis voilà. Ca fait cliché teen movie là? un doute affreux m’assaille.

Bref, sinon bienvenue, la pluie de pierres va pas tarder à tomber sur ton orthographe aussi… :wink:

Axx arrête de poster n’importe quoi tu vas être en retard à la réunion en salle Excelsior.

pardon, l’esprit de Ranu m’a quitté un instant. je crois que c’est dû aux batteries faibles dans ma pierre de Chakra.

Sinon savais-tu que Micheline du service compta était à fond le patchouli sur Leguellec de la reprodgraphie?
Vraiment, c’est pas très symbiose corporate.

enfin bon, un grand bonsoir à toute la communauté warmzinienne de France, moi c’est Axel!

voilà, mon message est terminé, et par terminé je veux dire terminé pour toujours, vous l’aurez bien compris.

tu vas bien ??!

merci pour ta réponse, a un moment j’ai cru que j’étais chez des barbares lol
je vais faire un effort sur mon ecriture alors et dire homme au lieu de zom !

Hé mec!! J’ai les dvds de Family guy!! :smiley: T’as la rage là? :smiley: :wink:

Mon premier copain, il a craqué quand je lui ai filé une bouteille de vodka à une soirée de nouvel an :smiley: hahaha

trop choux les bébés, c les tiens? lol

hey! j’ai une meilleure question. plutot cofrap ou plutot cogip parceque nous a la cofrap ajd a la cantine on a eu des moules frites.

hahahaha axx t’es bete :smiley:

Ca t’empêche pas de poster avec deux pseudos différents dans le même thread = lame :slight_smile:

Moi z’ai rencontré ma moitié via mon tit zizi de punk tout frisé lol

moi jai rencontré goose a la love parade en 96 et il ma dit tu suces jai dit oui et il ma cassé le lendemain.