ZELDA - the movie

et ouai fallait que ça arrive

http://www.koreus.com/video/legend-zelda-trailer.html

classe meric pour l’info , j’espere qu’il sera mieux que double dragon ou encore mario bros

Merde le trailer il donne vraiment pas envie, on dirait du xéna la guerrière !
en plus link il a la gueule de Mickaël Jackson.
C’est con avec un truc aussi culte, ils auraient pu faire un super film

le pire c’est le monstre la , le ganon ou canon je c plus

ouais ganon

non mais le dragon aussi il a pas l’air gégé, l’arraignée, la princesse…

enfin après faut voir sur grand écran mais ça sent pas bon

J’ai même pas été voir la news, mais j’ai très peur …

Zelda, côté RPG, c’est bien en jeu vidéo mais sacrément gnan-gnan … j’ose pas imaginer ce que ça donne en film : soit les télétubbies médiéval, soit un mauvais film d’aventure aseptisé pour pas choquer les gosses.

arrete c’est pas si gnan gnan que ça quand meme le dernier sur wii est bien enorme

Ben tu fais un film sur un gentil, niais, qui va sauver une princesses, gentille et niaise, contre un méchant, méchant et niais. Il doit chercher une épée, puissante et niaise.

Ben ils ont réussi, par contre j’espère qu’il va pas passer le film et chercher les coeurs, sinon on va se faire chier putain !!

salut les débiles

heu, désolé de casser votre trip mais c’est juste un poisson d’avril livré sur warmzine avec 4 jours de retard :whistling

et merde
en tout cas ça du leur couter la peau du cul

tain je me disasai que ct cheulou kon en est pas entendu parler , mais de la a voir que ct un poisson d’avril serieux chapeau les gars qui on fai ça quand meme .Mais heuresement que c’est pa sun vrai film alors lol

tien en parlan de film d’animation avez vous vu cet pub ?
http://www.tuxboard.com/?publicite-kit-kat-le-break-ultime-nouvelle-recette

il était cul cul quand même avec son chapeau vert

word

bien baisé tiens !

word again

lol en meme temps ca faisait tellement cheap que ct grillé

Grave, la zelda avec ses perruques était trop flag genre les mechants et autres personnes « originales » dans des live actions japonais comme Sailor Moon ou autres joyeusetés.

Ouais, enfin, en matière de RPG, Fallout fait vraiment adulte à côté (à base de boût de barbac’ qui volent et de « fils de pute » au milieu des combats) … ça change de ce puceau de Link qui n’arrive pas à se serrer sa princesse !

Quel rapport entre un Fallout et un Zelda ?