(zine) Plus que des mots #9

Salut tout le monde,

Le numéro neuf du zine Plus que des mots est sorti (enfin, tout presque, il manque que l’assemblage).
Il fait 84 pages au format de 15 x 30 cm. Avec un CD.
Je le vends à 3,8 € (rajouter 1,8 € pour le port).

Au sommaire :

  • Entretien avec Arnaud Michon (auteur du Sens du vent, aux Editons de l’Encyclopédie des nuisances), à propos du nucléaire et des énergies renouvelables
  • Retranscription d’un entretien radiophonique où Jean-Marie Jolivet témoigne sur son histoire d’appelé pendant la guerre d’Algérie
  • Surrender (peace-punk, USA)
  • 1981 (peace-punk, Finlande)
  • Spectres (post-punk, Canada)
  • Theme Of Laura (emocore, Strasbourg)
    Des photos de concerts, mais pas que !
    Des textes, des chroniques, des beaux dessins…
    Et un documentaire sonore (sur CD) réalisé par Faïdos Sonore sur les vétérans des essais nucléaires français.

Il sera disponible vendredi prochain à Toulouse au concert de Cauchemar, le lendemain à celui de Daïtro, Sed Non Satiata et Aghast.
Et la semaine suivante par correspondance. Puis à Paris, Grenoble, Lyon, Bordeaux, etc… Je mettrai à jour les lieux où on peut le trouver.

plusquedesmots.free.fr
plusquedesmots at free.fr

A bientôt !

PS : j’ai toujours des #8 qui traînent, si ça branche quelqu’un…

Il est dispo.

Quelques points de ventes du zine ici : plusquedesmots.free.fr

et une photo pour la route

Je l’ai pas encore entamé, mais c’est la mise en page et le montage le plus fou que j’ai jamais vu. :clap:

Je l’ai pas encore mais je vais me le procurer, il est magnifique

demain :wink:

Pour les nantais-e-s, Elyas en a commandé en distro, ça arrive.

Sinon c’est l’un des plus beaux fanzines que j’ai vu, avec Outrage #5 et le précédent PQDM.

J’en veux un !
à qui je peux prendre ça sur paris ? Paulin ? xkidx ?

Paulin est pas là cette semaine, je prends ma distro si tout va bien pour Neon Piss en espérant qu’il ne pleuve pas…
Je t’en mets un de côté.

Ok, coolos, à mercredi !