[20/01] MARAUDER + STALLED MINDS + PURPUR SPYTT + STRATOCASTORS à la Méca

Vendredi 20 janvier 2017

Gone With The Weed présente :

[size=150]MARAUDEUR[/size]
Genève SWI - GWTW
Originellement l’échappée solitaire de Lise (Couteau Latex, The Staches), Maraudeur évolue au gré d’un lineup à géométrie variable, dont les constantes sont l’efficacité et le sens de la concision. Les psychorigides peuvent aller chercher leurs influences du coté de Delta 5, Kleenex/Liliput ou encore Petticoats, bien que leur line-up atypique (double basse / claviers / batterie) en fait un petit ovni post-punk.
Nous fêterons la sortie de leur premier single (Night #1/ Bored By Devotion) enregistré à San Francisco chez Kelley Stoltz et édité par nos soins sur 7" flexi.
bit.ly/2fMImww

[size=150]STALLED MINDS[/size]
Paris FR - Kids of the Lughole
Punk-rock fantastique comprenant des membres de Youth Avoiders, un excellent premier Ep est sorti l’année dernière accompagné d’une pléthore de concerts.
Ils nous recevront à domicile dans la cave de La Mécanique!
bit.ly/2iYVaoE

[size=150]PURPUR SPYTT[/size]
Genève SWI - Le Syndicat des Scorpions
Tenant la basse dans The Staches et Maraudeur, Charlotte nous présente ici son projet solo, sorti il y’a peu chez les messins du Syndicat des Scorpions (Nina Harker, Regis Turner). Format minimaliste basse / boîte à rythme, avec pour résultat un post-punk angulaire axé sur la répétition dans la veine de Sneaks, voire même ESG…? Décidément, Genève nous étonnera toujours!
bit.ly/2hJdQbV

[size=150]STRATOCASTORS[/size]
Paris FR
« Jerome et moi enregistrons des chansons sur un 4 pistes Tascam dans l’appart de ma mere à Belleville »
Garage rock facétieux portant le homerecording au rang de dogme, l’approche décomplexée et débonnaire quant à l’expérimentation étonne par sa fraîcheur et sa simplicité!
bit.ly/2hGdaPu

La Mécanique Ondulatoire
8 passage Thiéré, 75011 Paris
métro Bastille ou Ledru-Rollin

20h / 5€

(Stalled Minds joueront en premier)

Present!

She past away c’est sold out :em0300:

Présent pour les 15 minutes de set de Stalled Minds en premier vers 20h30 (je fais la basse pour ce concert). Ensuite, on file voir She Past Away avec Christoph et Bastien. On avait déjà acheté nos tickets il y a plusieurs mois.

Pffffffff sympa

A ce qu’il paraît She Past Away joueront à 21h, du coup fait chier, j’hésite, ptete que j’irai pas en fait

ça l’a fait au final ?
ça a vraiment démarré à 21h00 pour le coup…

Ouais j’ai pas été voir She Past Away du coup, mais le concert à la Méca était bien cool, il y avait plein de monde