30/04 - Groez Rock

Pour l’instant

7 Seconds
Maroon

très possible: Slapshot + Champion.

J’aimerai bien un peu de mélo aussi :slight_smile: et pkoi pas Streetlight manifesto :wink:

Edit: Après avoir un peu fouillé: + Hatebreed + Stretch Arm Strong

j’espere que ça va etre pourri cette année pcq je pourrais pas y aller :):wink:

Généralement le Groez Rock, c’est bien tous les deux ans. Un peu comme le Warped Tour.

Je veux pas lancer de vieilles rumeurs mais j’ai entendu que les gars du Groez Rock essayaient de dealer pour avoir Bad Religion en 2005.

ha non relou !

Clair trop chiant bad religion.

trop tard :wink:

mais bon tant qu’on y est… moi j’ai entendu parlé de Bodyjar!
ca défoncerait! (hein Groloo? seul fan avéré de Bodyjar que je connaisse ici… :wink: )

le noob : c’est quoi le Groez Rock , enfin ca ce passe ou , c’est un festival itinerant en france ? ha mais attendez c’est pas le truc en belgique ou je sais plus ?:confused:

C’est ou G-Rom avait fait une indigestion a cause d’ un kebab vegan l’année dernière… en belgique :smiley:

fear les barake a frite flamandes

T malade ! Seul fan ! :rolleyes: En tout cas Stretch Arm Strong + Bad Religion (?!) + Bodyjar + 7 Seconds ça serait énorme ! Et je crois que c pendant les vacances tout ça ! :sunglasses:

comment c magique google !!

aide toi, le ciel t’aidera

Si y’a encore trop de hardcore, ca va faire chier.

je trouve que ça serait plutot cool moi !

si y a encore millencolin et mad caddies ça va faire chier ouais…

Hahaha :frowning:

Sinon moi j’y retournerais bien au groez, rien que pour la bouse du camping :rolleyes:

Et pour voir le style des autres !

ouai mais nan j’etait en retard ce matin pa sle temp de cherche, juste de poste un message…, partiels…

Google est bien plus rapide a donner une reponse que le warmzinine lambda tu sais :wink:

Plus:

No Use For A Name, Boy Sets Fire, Alexisonfire, From Autumn To Ashes et Flogging Molly

wooooaaa :smiley:

:coeur1 :coeur2 :coeur1 :coeur1 :coeur2

mouais…

pas de Bodyjar ni de A Wilhelm Scream?

il pue ce fest…