A.F.I

nouvel album

Crash Love 29.09.2009

http://crashlove.afireinside.net/

1 Medicate
2 Darling, I Want To Destroy You
3 Beautiful Thieves
4 I Am Trying Very Hard To Be Here
5 Veronica Sawyer Smokes
6 It Was Mine
7 Sacrilege
8 Ok, I Feel Better Now
9 Too Shy To Scream
10 Cold Hands
11 TBA
12 End Transmission

c’est une blague? j’ai envie de vomir

surement un bon titre d’album pour un CD de Bon Jovi!

Ils continuent leur évolution, en même temps, vu le niveau de miss murder autant qu’ils oublient le punk rock et qu’ils fassent un vrai truc electro rock.

OH merde la photo …

On dirait une pub pour American Apparel…

14 ans plus tôt…

ça a déjà été pire quand même…

Et oui ca part en vrille, j’espère toujours quelques morceaux sympas, yen avait 2-3 de bons quand meme dans le précédent, dans le tas de nullités qui accompagnaient.

Pour cette photo, ils se sont vraiment lachés, globalement les autres sont plus classiques quand même.

Enfin globalement, le groupe est mort depuis maintenant pas mal d’années, ca fait longtemps qu’ils sont sur la descendante, j’ai peur qu’ils atteignent le fond sur cet album.
J’espère toujours quand meme.

Tu serais pas « consultant en AFI » ? :batman:

roh c’te groupe,en effet 14 ans plus tôt c’était bien bon.

2-3 bons t’es gentil. Sur l’avant dernier y’en avait 2-3 de bons, le dernier c’était vraiment une bouse.

Bon sang ça fait mal de voir ça…Black Sails est un de mes albums de hardcore préférés…comment ils ont pu partir en couille comme ça ?

Pour la tournée US, c’est Gallows qui fera leur première partie, meme si les albums d’AFI partent en vrille, ya souvent des bonnes premières parties par contre.
A Cologne ya 2-3 ans, j’avais eu la bonne surprise d’avoir The Explosion (RIP).

eh ben je suis agréablement surpris par cette album. je m’attendais à une grosse bouse vu la couverture et la dérive du groupe.
ben c’est pas du « very proud of ya » mais c’est du rock mainstream de qualité. bien moin pire que le dernier

et dire que c’est a cette epoque là qu’ils etaient passés au club dunois…
La vie est vraiment trop injuste (pasque j’y etais pas allé…)

et dire que oui à cette époque ils passaient à Tours avec GOOD RIDDANCE mais bien sûr je ne pouvais pas

y’a toujours ce mec avec une coupe de dingue genre calvitie à la tondeuse!