élisez le pseudo le plus con !

ho bah y’en a des bo

  • -BruGnoN-
  • AlezBlez
  • Blinkyboy
  • Cacaboud1
  • Chantal Goya
  • tubededentifrice
  • Grumeau
  • patate super coyote
  • poulpetarace
  • proot

0 voters

attention, y’en a qu’ont jamais posté !:stuck_out_tongue:

pôv’ Brugnon !! :smiley:

dsl

HEY ! y’a ma meuf là dedans donc keep cool les mecs ok !! :smiley:

chantal goya c’est ta meuf ?? =)

bah trop tard, elle est dans le top ten !:smiley: et ca empechera pas les gens de voter pour elle !:smiley: c’est qui ??

ça lui fera plaisir a cacaboud1 … moi je dis c’est le mieux et de loin

hey c de la triche pat tu influence le public !

wa, cacaboud1 en tête !!!
jlui dirai ça, il devrait re avoir internet bientôt en +. Pour ceux qui veulent des autographes de la star, me contacter

c’est un mec de la télé?

perso j’ai voté pour poulpy !!!

moi aussi j’éi hésiter sur cacaboud1 et poulpe et j’ai voté poulpe, sans déconner quand on y réfléchit ça craint comme crustacé un poulpe.

surtout que c’est pas un crustace, c’est un mollusque !!:stuck_out_tongue:

putain ou merde je suis con.

hum, du bon calamar a l’armoricaine !!:slight_smile:

C’est quoi son pseudo à Louise? Je parle des fois avec elle sur MSN mais elle veut pas me dire son pseudo… En tous cas il doit être moche…
Toutes des salopes…

T’as oublié de mettre cpourquandlintelligence comme pseudo bien pourri…
En plus c’est un gars de The Utopias les duvets Masters qui est à l’origine de ce pseudo:D

ouais mais je pouvais en mettre que 10 dans le sondage, alors il a fallu faire un choix.

ben si c’est comme ca…:o j’ai voté pour moi! et puis j’ai déja 3 voix…à moi la la gloire! même sans poster je suis déja une star…si c’est pas la classe ça…

putain, ton 1er msg waw =)
ca va mlle??
yeah je suis le 1er pr l instant, la grd classe
je gagne koi!,?

t’es peut être premier mais t’es hors jeu je trouve…vu que tu postes souvent…
ceci est donc mon deuxième post. je sais pas si il y’en aura beaucoup d’autres j’ai un peu peur de la warmzine élite moi…
en tous cas je suis fort honorée de me retrouver dans le merveilleux top ten des pseudos à la noix. ca m’a donné un bon prétexte pour apporter mon humble contribution à ce monument qu’est le warmzine forum :smiley: