élisez le pseudo le plus con !

c’est marrant je la sentais venir celle là…

:rolleyes: :smiley:
menteuse !!!

et poulpos on est pas sur msn hein =) tssss

nan en fait on pensait que vous les gens qui ne postaient jamais ne saviez pas comment faire…

c’est vrai que parfois Olaf il fait peur à parler de DSLAM… :wink: alors on ose pas lui demander…

ben…je suis peut être une quiche masi pas à ce point là…:smiley: si je poste pas c’est, comme beaucoup de gens je pense, parce que si j’ai parfois envie de répondre, il y a toujours quelqu’un pour me devancer, et je ne pense pas avoir un avis intéressant au possible sur les sujets abordés ici…

et puis j’avoue…la Warmzine Elite me terrifie…pitié, ne me huez pas, ne me lapidez pas sur l’autel du forum :smiley:

Hey !! je t’ai déjà dit 1000 fois ! NE PARLES PAS AUX MECS DE WARMZINE !! :smiley:

:smiley: :smiley: :smiley: oh putain, l’ours vient de sortir de sa cage!!!
Eh salut Louise!!!

il est si bien monté que ca le poulpe? :angel

erf pk mon pseudo yé pas sur la liste :frowning:
il est con aussi :frowning:
:smiley:

mais c’est pas ma faute c’est eux qui se moquent de mon pseudo!!! dis leur darrêter!

ben j’en sais rien moi! ah vous avez vraiment l’esprit tordu ici! il a raison en fait jérôme quand il dit qu’il faut pas vous parler:D :smiley:

:smiley: g gagné

c’est pas très mignon de votre part de vous moquer de mon nom; si vous croyez que c’est tous les jours facile de vivre avec ca…!!

POULPE ET MARIANNE vous etes que des backstabbers :smiley:

mon pseudo n’est absolument pas con et vous en connaissez meme pas l’histoire bandes de gays :slight_smile:

alors chut :smiley:

biensur je rigole mais comme on se fait sans cesse backstabber ds ce monde de brutes …

BRUGNON, c’est vrai que ça déchire comme pseudo…
trognond’pom est pas mal non plus !

:cul lol fo justre en connaitre la provenance mais avoue que c mignon :gerb2

ahah t’as mis du tps à te réveiller :wink:

normal je passe jamais ici !

haha ça on sais :smiley:

je parlais de toi ? je me souviens meme plus lol

PS : merci d’avoir changé ton avatar :slight_smile:

do u wanna be my backstabbing friend?