Alice In Wonderland 3D de Tim Burton

Malgré ce qu’il a pu faire dernièrement (perso j’ai bien aimé ses derniers films, et Big Fish reste selon moi magnifique) et qui a déplu à pas mal de fans. Je pense qu’il a moyen de faire quelque chose de très bien. Bon c’est pas non plus comme si on avait confié ça à Del Toro non plus… (en plus il l’a déjà réalisé son Alice In Wonderland). Mais, à la vue de ces quelques images, je suis vraiment confiant.
Parceque à part le film d’animation de Disney, qui est un véritable chef d’oeuvre à bien des niveaux, les « vraies » adaptation sont quand même horrible. Même celle avec Whoopie en chat.

Et si quelqu’un me dit que ca, c’est pas de belles images, il doit s’acheter des yeux.

Les fans ont détésté les derniers films parce qu’il est sorti du cliché gothique qui hantait ses premiers films et ca, ca fait chier ces putains de corbeaux. Big fish était excellent. Le seul qui était vraiment relou c’était la planète des babouins.

C 'EST CLAIROS
Il le dit lui même que son remake de la planète des singes est à chier, et que la principale motivation du film était de réunir des tunes pour Big Fish et Charlie et la chocolaterie.
Big Fish est génial, à chaque fois que jle vois je chiale comme une gamine. Pourtant je suis fan et j’attends tous ses films avec impatience, donc bien hâte de voir ce que donne Alice In Wonderland, sans exigence particulière mais plutôt en faisant confiance à Burton.

P’tite parenthèse pour ceux qui n’auraient pas vu cet excellent film, également très loin du « cliché gothique » ^^

Peewee dans ce film me fait autant flipper que Tim Curry en clown, j’ai pas réussi a le finir.

Charlie et la Chocolaterie était quand même très décevant. Là j’ai bien bien hâte, Johnny D en chapelier fou a une pure dégaine !

Charlie et la chocolaterie était nul nul nul, Roald Dahl doit se retourner dans sa tombe.

Pour ma part Charlie etait plutôt bon celui là devrait l’être tout autant…