Another Day (zine, blog, playlists...)

La version .pdf du fanzine est désormais disponible.
La version papier bientôt. Je prends les pré-commandes, pré-échanges.

Au menu:

Chroniques: Kverlatak, Broadrick, Freygolo, Alea Jacta Est, Speedball, Primal Age, Forus, Stolen Youth, Go! with Fourteen O, Nine Eleven, Fights and Fires, Oathbreaker, Brain Wash, Farler’s Fury, The Steal…

Lives Reports: Scream at the Sun #1 (Bordeaux, avec No Turning Back, Alea Jacta Est, Brat Pack, Providence, La Dispute, The Setup…), Another Breath + Nine Eleven (Nevers), Splint m’a tuer (Lyon et Paris), Another Day in Germany (Okterberfest, Terror, Every Time I Die, Dillinger Escape Plan, Cancer Bats, August Burns Red…), Groezrock 2011 (Belgique), The Filaments + Leftover Crack à Londres…

Interviews:

  • Mad Caddies (U.S.A)
  • Reflection of Internal Rain (Serbie)
  • Anchor (Suède)
  • Charlotte de Castille (actrice X)
  • 1 tour report de Foolish (Angleterre/Irlande)

anotherday.fr
facebook.com/pages/Another-D … 5227808687

Charlotte de Casittle, elle jouait dans un band ou bien ?

Dans un gang band. :etmoncul:

exacte! Elle jouait du pipo même dedans!

Très fin. Sérieusement, comment et pour quelles raisons une actrice de film pour adulte se retrouve dans un zine punk ?

J’aime bien lire dans certains zines des interviews ou articles par forcément en rapport avec la musique. Il se trouve que je « connais » cette actrice, je me posais quelques questions, je me suis dit que ça pouvais être interessant de les partarger… j’ai essayé de tourner des questions pas trop cul-cul, et je trouve qu’il y a quelques réponses intéressantes…

Puis ça permet de faire rire les copains (elle est assez « connue » dans ma région) et d’avoir quelques réactions au moins :wink:

Et c’est une grosse star locale. <3

Je sais pas quand on se croise mon mangeur de poulet, mais tu m’en laisses un de coté!

haha, ça marche je t’en met un au chaud!

ça fait un mois que je promène des zines pour Tony aussi dans mon van… l’été est bientôt fini je vais bientôt retourner à la ville donc c’est bon :wink:

week-end report avec le jeudi du THIS IS MY FEST (Birds In Row, Union Jack, Wank For Peace…) à Paris, Nine Eleven + CONFUSION à Lille et le dernier concert de Desinvolture Nordiste Rip à Hazebrouck avec Can’t Bear This Party, Mörse, BROKEN ARMS etc…) avec des photos et vidéos…

anotherday-loren.blogspot.fr/201 … tival.html

Diverses vieilles chroniques avec extraits (Oathbreaker, The Steal, Brain Wash, Farler’s Fury…) et un nouveau live-report du Ieper Fest (Belgique - Converge, The Chariot, Rise and Fall, Agnostic, Sick Of, Pianos etc…) ont été ajouté au blog.

anotherday-loren.blogspot.fr/
anotherday.fr (sortie de « Spit and die » E.P de Breaking Strain!)

Nouveau live report d’un week-end dans le ch’nord et sinon vient écouter la playlist Another Day désormais sur Violence Radio (www.violenceradio.com).
1H de hardcore et de punk-rock frais (ou pas) à écouter le jeudi à partir de 20H et le samedi à partir de 22H.

Plus d’infos via le blog: anotherday-loren.blogspot.fr/201 … ist-1.html

Il y a eu quelques petites chroniques avec albums à chopper (This Routine Is Hell, Jungbluth…) et chronique de One Burning Match, nouveau groupe clermontois (punk/HxC/crust…):
anotherday-loren.blogspot.fr

J’ai fait le driver pour la tournée de Splint, il y a donc un nouveau fast tour report + vidéo, ainsi qu’une nouvelle playlist à écouter sur Violence Radio

infos: anotherday-loren.blogspot.fr

Nouvelle playlist à écouter le mercredi 19H ou dimanche 13H avec pas mal de nouveautés (Comeback Kid, Direwolves, Manners etc…) et mini chronique de Barren Hope (Israël)…

anotherday-loren.blogspot.fr/201 … st-10.html

SOLDES/HELP PLEASE:
Afin de pouvoir continuer à organiser quelques concerts (et prods.) et d’écouler les derniers fanzines et productions du micro-label qu’il reste, je fais une petite collecte (et pourquoi pas faire venir un groupe(s) plus « important(s) » si la collecte fonctionne bien…).
Il y en a pour toutes les bourses, tu donnes ce que tu veux/peux, à partir de 1€ et tu peux choisir de bonnes contreparties (stickers, fanzines, CD, vinyles…)

Tout est expliqué ici:
kisskissbankbank.com/another … elp-soldes

Nouvelle playlist (Another Day #12) à écouter à partir de ce soir 19H sur www.violenceradio.com

anotherday-loren.blogspot.fr/201 … st-12.html

Nouvelle interview de Kids Insane (Israël) disponible sur le blog: anotherday-loren.blogspot.fr

Nouvelle playlist Another Day sur Violence Radio (www.violenceradio.com), le mercredi à partir de 19H et le dimanche à partir de 13H:

anotherday-loren.blogspot.fr/201 … st-13.html

Winchester - Schizo
Danny Trejo - Breaking Point
Adolescents - One Nation Under Siege
Bares Bones - The Ambush
Iron Reagan - Miserable Failure
Kvelertak - Mjod
Astpai - Dead End Talking
Punch - Missing Piece
The Interrupters - Haven’t Seen The Last Of Me
Stillbust - How much we sound like Rise Against (And other things we shouldn’t say to each other)
Swamp Sharks - Shipwreck
No More Waiting - Dystopia
Bastions - Life Less Lived
Catholic Guilt - Friend to None
Bares Bones - Death Valley Blues
Trainwreck - Coming Home
Kid Dynamite - Gate 88
Adolescents - Too fast too lood
Punch - Waiting Game
Danny Trejo - Another Trejo’s Night
Winchester - Get Away
More Dangerous than a Thousand Rioters - A Quack Nostrum
Glasses - Ginger Ale
I Am A Curse - The Swell

Un nouveau live-report avec petite vidéo:
Gatherers + Brigades + Counterparts + Real Friends + Every Time I Die @ Santa Cruz
anotherday-loren.blogspot.fr/201 … -real.html

Toujours la playlist « Another Day » sur Violence Radio (www.violenceradio.com):

anotherday-loren.blogspot.fr/201 … st-19.html

Mighty Midgets - Ruins For the Future
Defeater - Unanswered
Hundredth - Break Free
Siberian Meat Grinder - Chainsaw in the Dark
Not On Tour - Write It Down
One Burning Match - Here and now
Jungbluth - Schrodinger’s Katze
The Flatliners - Broken Men
Likes Wires - Hierophants
Worthwhile - No Man’s Land
Axis - Burn (Eradicate)
Against Me - Miami (live)
Cancer bats - Devil’s Blood
Not On Tour - Bad Habits
Earl Grey - Paths
Giver - Tunnel Vision
Mighty Midgets - Thoughts on Article 19
Never Draw Back - Not The One (feat. Sito Shutter)
Strafplanet - Bad thing done right
Totem Skin - Longing leans and beckon
General Lee - Fuel Injected Suicide Machine
The Computers - Love the Music

Nouvelle playlist à écouter:

anotherday-loren.blogspot.fr/201 … st-20.html