Série la plus drôle que j’ai pu voir jusqu’à aujourd’hui.
Synopsis : Veuf avec un fils de 13 ans, Michael est parti s’installer en Arizona pour débuter une nouvelle vie loin de sa riche famille. En apprenant l’arrestation de son père suite à des magouilles financières, Michael est contraint de rentrer auprès des siens.
Certes le synopsis ne donne pas forcément envie, mais je vs garantie qu’après le premier épisode vs serez accros.
Un fils du nom de George Michael, une cousine qui s’appelle Maybe, un magicien raté, un stand de banane, le père de famille en prison ( roi du baseball dans la cours et se lance dans une réinterprétation de l’ancien testament via ça cellule), Un frère golmon qui tombe amoureux de Lisa Minnelli qui pour sa part ne peut rester debout … Et j’oubliais une mère raciste qui adopte un vietnamien dont elle croit que le prénom est « BONJOUR » ( en vietnamien) alors que ce dernier parle très bien l’anglais.
j’ai vu la 1ere saison, un peu de la 2eme, pas du tout la 3eme
Donc voila pourquoi j’ai pas fais le rapprochement
Franchement, Virgin 17 avait la bonne idée de diffuser les 2 premières saisons, mais en multi diffusé, et gros bordel, lors des soirées du vendredi il y avait des épisodes qui ne se suivaient absolument pas ! Un coup tu vois Tobias en zonzon et l’épisode d’après sorti on ne sait comment, nan gros abus, en plus ils foutaient le midi et le soir des épisodes nouveaux et anciens… Bref pas du tout assuré les mecs sur ce coup la
Sinon, Jason Bateman qui joue le rôle de Michael Bluth apparaît dans le nanard Starsky & Hutch, avec sa coupe et ses lunettes je ne l’avais pas reconnu la 1ère fois que j’avais vu S&D en version québecquoise ahah
Bah justement, moi qui ai suivis la série de façon assez fleuve, il me semble que ce genre d’incohérence fasse partie du show, il me semble bien que sur le passage ou Tobias est en prison, on le voit à l’extérieur.
Par contre le problème de Virgin 17 ça doit être la traduction, parce que j’ai jamais vu de jeux de mots aussi intraduisible que dans cette série.
les jeux de mots c’est la base de cette série ouais, surtout avec tobias et sa foultitude de lapsus et compagnie (« i just blue myself »…me demande bien comment ils ont traduit ca)
je pense que le coup de tobias en prison et d’autres trucs tiennent aussi au fait qu’à la fin de chaque épisode il y a un « dans le prochain épisode » toujours farfelue et délirant, qui n’est bien sur pas du tout dans l’épisode suivant, d’ou certaines incohérences si on regarde la série occasionnellement et pas dans l’ordre de diffusion
Selon moi, l’une des séries les plus drôles de ces dernières années. Tout simplement. C’est hyper bien joué et super bien écrit. Sautez dessus les yeux fermés!
Selon Wiki : Excédé par les membres de sa famille, tous plus irresponsables les uns que les autres, Michael Bluth, veuf et père d’un fils de 13 ans, décide d’aller s’installer en Arizona afin d’y commencer une nouvelle vie. Malheureusement, juste avant son départ, son père, qui dirige une entreprise, est arrêté pour une affaire d’abus de biens sociaux. Les capitaux sont bloqués, mettant dans l’embarras toute la famille habituée à un certain train de vie. Pris de remords, Michael décide de rester afin de les aider car, comme il le dit : « Vous êtes tous désespérément décevants, mais vous êtes ma famille !».