Le premier Ep défonce.
Ouai, j’ai vu la pub partout à NY, et surtout chez HBO, ca avait l’air cool.
c’est quand meme assez mou.
Un peu mou, mais tourné à la « cinema ». Même le 2eme pas réalisé par Scrocese. Ca change des visuels des autres séries.
Je suis fan.
1er épisode, j’ai baillé fort… Pas trop envie de continuer.
Comme pour lost, j’ai baillé pendant les deux premières saisons.
là ça fait un peu sous-Scorsese quand même, je trouve, avec ses arrêts sur image qui ici ne marchent pas trop (ça marche dans les affranchis !), les personnages ne semblent pas très épais ni assez intéressants pour qu’on ait envie d’aller plus loin. Mais bon question de goûts peut-être… ça démarre après ?
Passé l’épisode 2 cette série est une putain de tuerie.
Vu la première saison, c’est très bien.
Je viens de terminer la première saison, je trouve la série vachement intéressante d’un point de vue historique et politique par contre j’ai pas réussi à m’attacher au personnage joué par Buscemi
Je pense pas que t´ai envie de t´attacher à ce genre de personnage. Enfin à mon avis, il est volontairement anthipatique, c´est son role après tout.
La série est vraiment pas mal, mais tu sens que ca pose les bases pour quelques saisons qui vont monter en puissance. J´aime bien le tempo justement, sinon la série se serait barrée en couille au bout de 10 minutes tellement il y´a de personnages, d´histoires liées/croisées, etc. Et puis bon, faire une série sur des faits historique avec un tempo à la The Shield je vois vraiment pas l´interet.