Bon plans hébergement NYC

Je pars du 20 au 30 avril, et ayant un budget serré, je voulais savoir si certains ont déjà été la bas dans un truc pas trop cher et plutot bien situé.
Merci

Quand j’y suis allé en Aout dernier avec ma copine on est resté ici: chicandbudget.com/en/rooms-a … uest-house
C’est une sorte de grand d’appart dans Harlem où tu peux louer des chambres. C’est hyper propre/fonctionnel, le gérant est un vieux black hyper sympa, t’es à 5 minutes à pied de 2 lignes de métro et il y a tout ce qu’il faut autour (supermarché, lav-O-matic, fast-foods…) Tu as une grande cuisine à dispo aussi, ça évite de manger dehors tout le temps.
Niveau prix c’est pas « donné » non plus, mais c’est carrément raisonnable pour NY.

auberge de jeunesse à deux pas de central park et des musées, dortoirs ou chambre
jazzhostels.com/fr/jazzonthepark.php

y a pleins d’auberges de jeunesses bon marché à brooklyn ou manhattan
hostelworld.com/

Nous on y est allé a 6, on a loué une maison du côté de KINGSTON THROOP. Et bah putain c’était pas cher et on avait tous un lit, et DES GROSSES TEUFS LOL.
Mais seul, y’a les petits trucs tenus par les chinois dans Manhattan qui ressemblent à des prisons qui sont vraiment pas reuchs parait-il…

j’y vais avec ma copine, je pense pas qu’ell kiffe dormir avec 8 allemands qui ronflent et qui puent…
Donc merci pour vos liens et je vais checker les chambres individuelles!

http://www.hotelalexandernyc.com/

j’y suis resté 3 semaines, la salle de bain commune était très propre, les draps changés très souvent, et très bien situé niveau metro.
Et pas trop cher (50 dollars la nuit si je me souviens bien).

Moi je suis passé par ce site vacation.new-york-apartment.com/ … rder=price
Correspondant en français, j’avais un super appart confortable et une ligne de métro pas loin.
Y’a plein d’offres a tous les prix.

Si c’est encore d’actualité pour toi Benoit : nous, on avait loué un appart via homelidays.com et c’était très bien (même si pas forcément donné).

Tu peux aussi avoir d’excellents plans en faisant un échange d’appartement (en gros : tu laisses ton appart à quelqu’un qui te laisse le sien). J’ai pas d’adresse de site par contre, j’ai pas essayé.

Essaye le Sofitel.

Couchsurfing, airbnb, auberges de jeunesse. Les auberges sont assez chères à moins de s’y prendre à l’avance. Le mieux c’est de connaître des gens sur place quoi. Je pense que le coup de l’échange c’est une bonne idée, faut juste avoir confiance et un appart pas trop dégueu à échanger.Le couchsurfing ça marche vraiment bien, j’ai déjà réussi à trouver un hébergement d’urgence en deux heures grâce à ça un soir où on savait pas où dormir.

la je passe par airbnb, j’ai bien trouvé une piaule chez un couple homo, mais en gros ca fait 38$ par personne la nuit. Je crois que la première fois j’avais payé bien moins cher que ca…

$38 la nuit c’est pas cher comparé aux auberges de jeunesse où tu payes genre 80 la nuit pour être dans un dortoir.

:clap: :clap: :clap: