Breaking Bad

Je crois que pas mal de sujets ont disparus de la surface de l’internet de Warmzine.
Bref, tout ça pour dire que je viens de commencer la saison de Breaking Bad qui est vraiment terrible, ca commence sur les chapeaux de roues.

Pour ceux qui ne connaissent pas http://fr.wikipedia.org/wiki/Breaking_Bad
L’acteur principal est le père de Malcom, ca va vous faire bizarre de le voir tenir un rôle pareil; il a d’ailleurs reçu plusieurs récompenses pour son jeu dramatique.

Bref, je vous conseille cette série, c’est mortel, très bien joué, très bien filmé, un régal.

Breaking Bad c’est chanmé, Brian Cranston est en effet vraiment ouf dans son rôle
la saison 2 atteint des sommets de glauquerie

Je n’ai matté que le premier épisode haha mais ça m’a l’air énorme !!!
J’ai également commencé THE WIRE, série sur laquelle je n’ai trouvé aucun topic, et pourtant… ça a l’air génial !

bah BB et the Wire c’ets deux des meilleurs du moment. the Wire tu vas halluciner !

Putain, lâche pas le truc, ca défonce, cette série !
J’en suis au 6ème de la 2nde saison et je crois qu’on touche le fond du fond niveau glauque, Toussaint avait raison. Tu verras quand tu y arriveras, c’est chaud !!

l’épisode 6 c’est bien [spoiler]celui ou jesse se pointe dans la baraque du couple de toxs[/spoiler] ?
c’est vrai que celui la c’est un joli summum dans le glauque mais apres y’a bien pire haha

sinon je soutiens l’initiative de Wassup Rockers de matter The Wire et invite tout le monde à matter, c’est simplement la toute meilleure série du monde

Ouais c’est bien celui là !
Le môme, waou quoi !

C’est cool tu files du taf aux modos à venir poser une série dans le topic films au lieu d’en créer un nouveau comme toute la terre aurait fait.

Scission = done.

la fin de la deuxieme saison, est évidement bien sordide, enfin tu verra par toi meme, mais je trouve cette série assez géniale, ca joue extremement bien, et ca oscille entre moments débiles et moments totalement tristes…

@ wassup : the wire, c’est la meilleure sérieque j’ai vu. j’ai avalé les 5 saison en 2-3 mois. scénar, acteurs, c’est vraiment ultra classe. je vais acheterl’intégrale je crois/.

Et c’est vraiment super bien filmé, y’a des plans de taré! Notamment les entames d’épisodes, il y a toujours un petit plan chelou!
Ca tue

Si c’est pour qu’il disparaisse dans une semaine car le serveur de merde sur lequel est hébergé le forum plante encore, je me suis dit que ça ne valait pas le coup, gueule d’amour.

ah ben c’est marrant je viens juste de finir le 6…
Si Wire c’est cool, je vais m’y mettre alors

Mais allez créer un topic the wire bordel !

Ca y est j’ai terminé la 2nde saison.
Putain, ce que c’était bon. Ca monte bien en puissance à la fin, c’est glauque as fuck.

Par contre, est-ce qu’il y aura une 3ème saison ?
On peut pas vraiment savoir, en fait vu la manière dont ca se termine.
Si quelqu’un a des idées ou des pistes, je suis preneur.

Putain c’est vraiment bien comme série, je suis captivée !

je prefere quand meme THE WIRE
Omar est classe dans cette série, malgré le fait qu’il soit…cicatrisé sur le gueule.
BB c’est sympa
j’ai commencé a maté HUNG, c’est assez bizarre, je sais pas trop quoi en pensé

elle commence qd la season 3?

mi mars !

y’à trois mini teasers qui circulent depuis fin 09

The Wire c’est la meilleure série qui soit…mais y’a pas vraiment de rapport avec B² en fait

histoire de continuer sur le hors-sujet, Omar est vraiment un perso, pas forcement mon préféré mais un des persos les plus emblematiques. D’ailleurs c’est le seul perso à ne jamais prononcer le moindre juron