Californication Saison 2

ça me traumatise que ce soit la petite dans « une nounou d’enfer »!

Sérieux ferme là, t’es pathétique, t’es ni marrant, ni énervant, t’es rien en fait.

Mais dans ce cas, laisse moi tripper tout seul et va te la péter ailleurs putain!

Tu dis ça parceque t’as pas vu comme il est rock n roll et sauvage dans Californication !!

Sinon ouais en Fox Mulder il est chaud horrible.

Ca y est 1ère saison matée : la fin est bien cool
pitié si saison 2 virez nous bill et sa daughter… :whistling :whistling :whistling :whistling

mais quelle horreur >> casse toi pauvre con

héhé ça devient drôle, tu comptes faire ça sur tous mes posts?
T’attends qu’ils datent de trois jours et tu les rebalances… arrêtes de polluer et va jouer avec ta bite…
Non, en fait, continue, ça me divertit!
C’est un ordre!
:tooth:

un tantinet agaçant.

Nan c’est vrai j’ai pas encore maté cette série. Mais j’sais pas, j’aime bien Fox Mulder mais il a une tête à avoir une haleine de cul.

Ya Henry Rollins qui fait une apparition dedans

je suis d’accord a 100% j’avais envie de la giffler pendant toute la serie ;a cette conna… limite je crachais sur ma tele , degagez la vite fait

[quote=« manux »]
je suis d’accord a 100% j’avais envie de la giffler pendant toute la serie ]

c un peu le but de son perso d’être une peste invivable et invirable ( belle fille dans les deux sens du terme).

Ca c’est bien dit !

Et pour revenir sur la fin de la première saison, je l’ai trouvé nul à chier.
Je me demande encore comment on peut passer du tout au tout en un seul épisode… 'fin bref, j’en dis pas plus, j’espère que la seconde saison sera aussi drôle.

C’est clair le revirement final est trop naze, ça nique toute la serie, j’espere que ce sera rattrapé dans la saison 2

Voilà vu la serie en entiere premiere saison reussie la fin fallait s’y attendre mais pas comme ca !!! vivement la deuxiéme saison!!

Diffusion de la saison 2 aux état-unis à partir du 28 septembre.

Les préair (de bonne qualité) des épisodes 1 et 2 sont disponibles, liens rapidshare dispos sur demande.

ouep je serais interessé par les liens stp!

idem pour moi.
Merci.