Californication Saison 2

Californication

la serie a débarquée sur M6 (saison 1 (12 épisodes) ) depuis le 14/03/2008 avec ses deux premiers épisodes que j’ai apprécié je vous conseil cette serie légérement déjantée et ça parle sexe à donf…bien vulgaire et marrant les épisodes sont assez court pas plus de 25 minutes. diffusion sur M6 tout les vendredis vers 23h20!

qu est ce qu il ne faut pas lire des fois…

perso, j’ai trouvé ça assez excellent pour l’instant, mis a part la tendance pour les anti-héros dans certaines séries (Dr House notamment), j’ai tapé une bonne barre devant ce truc…

le seul défaut de cette série c’est les deux dernieres minutes du dernier épisode, sinon c’est du tout bon

j’ai matté vite fait vendredi, la vf est pas trop horrible, ca va encore…surtout comparé à celle de My Name Is Earl qui est nul à chier

100% d accord.

J’avais jamais checké cte série, par flemme pure. Du coup j’ai commencé à matter avec le passage sur la 6, n’ayant jamais vu la série en VO je ne saurais comparer avec la VF, par contre je peux dire qu’elle me choque pas par rapport à certaines autres. Bref je sens que je vais continuer à matter, je me suis bien marrée, et puis David Duchovny est grave sexy.

c’est trop bien ya des nibards

Justement les anti-héros c’est beaucoup plus cool et classe que les héros.

La gamine de 16 ans dans la série, ho oui !!

Adolpho est mon prophète, sa parole est ma loi.

en nibard, cul et bite, Californication ne vaut pas les branlettes et autre gateries buccales de Tell Me You Love Me de HBO.

ouai trop cool

C’est Fox Mulder ? Il est pas du tout sexy, t’as craqué meuf !

Certains le savent probablement deja mais la meuf de 16 piges là c’est la gamine dans une nounou d’enfer quoi.

BAM!

Le problème, c’est que si les loosers deviennent « in », j’ai plus d’avantage comparatif… il me resterait plus que le muscu, mais vu que je suis galbé comme un Guerilla Poubelle (plutôt Koj’ vu ma taille) je claquerai sur le coup mais ça en ferait trop kiffer certains, donc je deviendrais « in » malgré moi… trop dur l’anti-conformisme sans déc’…

tu te donne trop d’importance mec, sache que warmzine ne vit pas pour toi

Euh, surement mais où est la partie qui traite de warmzine dans mon post?
Si c’est relatif au « y en a qui seraient trop contents », rien a voir, justement, ma vie n’est pas warmzine, je connais aussi des gens autour, arrête de donner tant d’importance à warmzine, je ne vis pas par vous (retournement d’argument 3ème dan…)
de plus, lire le post suffit à cerner une part de second degrés assez forte…

tu te donne trop d’importance mec … tout court

et là par contre, j’ai pas grand chose à redire.
Sinon, pour en revenir à californication, je trouve un peu abusé cette capacité à tringler des femmes après les avoir rencontré 2h30 auparavant, j’ai pas l’impression que ça véhicule une image super positive, comme la nana qui veut le pomper et qui est prête à laisser son bébé brailler pendant 2 heures…
je dis pas que c’est misogyne ou quoi, j’en sais rien, j’ai matté que deux épisodes, mais franchement, certaines scènes sont bien vilaines…

moi je trouve ça vraiment pas terrible comme série, ça devient éculer ce genre de trucs super trash (alors qu’en fait pas vraiment, vu que nip tuck a déjà presk tout fait sauf peut etre le vomit c’est vrai) … enfin bref j’ai maté les deux premiers par hasard, je regarderai pas les autres

J’ai pas trouvé ça si trash… ça m’a beaucoup fait rire en tout cas. bite poil cul c’est banco!

C’est une série pas mal
en revanche , toute la story avec la fille du nouveau mec de l’ex femme de Duvhovny me saoule…