Chunk! NO, Captain Chunk

Une ptite pub pour les CHUNK! NO, CAPTAIN CHUNK jeune groupe parisien formé en 2007, un mix de pop punk et une touche hxc avec des parties dance

Un ptit coup de fraîcheur qui vaut d’y jeter une oreille pour les amateurs de Set Your Goals, Four Year Strong ou encore Enter Shikari

Le myspace ici !
Le myspace ici !
Le myspace ici !
Le myspace ici !

C’est moins bien que Can’t bear this party.

Les moshparts sont juste ignobles.

Le T-shirt Outbreak est cool.

pour avoir pas mal écouté, il y a des trucs vraiment bien foutus et des bonnes idées. J’aime bien comme ça part en couilles parfois aussi. Enfin je ne sais pas si j’ai les mêmes titres que le player myspace. Fans de A Day To Remember pour sur.

Mouais, ca pue encore trop le coup « je me fais mousser via myspace avec mes 50 bulletins par jour » « votez pour nous sur rock one.fr, nouvelle révélation pop punk FR ».
Après c’est sur que c’est super bien fait, que ca fait « groupe ricain », et que les mecs ont l’air d’aimer ce qu’ils font.
Je parle simplement de ce que renvoie le myspace de manière générale. Et je ne dis pas que c’est pas cool l’ambition, mais ca correspond pas réellement à l’idée que je me fais de la musique.
Bon sinon, musicalement simplement: la voix est un peu trop poussée, je kiffe les voix pop punk niaises mais la c’est un peu trop. Et le chant hurlé me fait trop penser aux sales groupes ricains qui plagient mal set your goals, font le « signe de merde » (celui ou ils écartent les jambes et font style de tenir des boules de feu), et portent des bandeaux anti-sueur et certaines parties sont horribles. Par contre y’a des parties vraiment cools et bien foutues!

Kids from Annecy REPOUIZANT!

J’aime bien le happy hardcore c’est :
MOSHPART!!! papapapappapappapaa (crescendo) et ron et ron petit patapon! et ron et ron petit patapon!

On dirait the wonder years en 100 fois moins bien

:tt1:

non franchement ils sont à la cools, ils postent des bulletins quand y’a un truc à dire et puis oui ils sont suivis par Rock One mais y’a rien de mal là dedans, c’est un groupe qu’a quand meme un ptit potentiel commercial

mais bon on est en France mais y’a qu’à voir la notoriété des groupes comme A Day to Remember ou Set Your Goals outre Atlantique alors qu’ici ça brasse pas des foules

Bah, en même temps, pour marcher en France, c’est quand même très chaud si tu joue quelque chose d’assez particulier. Tu pourrais avoir le même « potentiel commercial » que Bring Me The Horizon ici, tu ne serais pas de grosses rock stars comme eux. C’est la France quoi.

ouais ça c’est clair, mais bon jkiff leur démarche aux Chunk et vu que jleur fait de la promo a travers mon shop j’en profite pr en faire sur warzine meme si je sais que bcp sont difficiles ici

1ere ecoute: WOW !!! Je l’attendais le Set Your Goals/Four Year Strong (sans l’influence A Day to Remember ca aurait été mieux !), trop bon !!!

2eme ecoute: Ouai bon c’est du sous sous SYG/FYS, c’est sympa mais un peu chiant

3eme ecoute: Bon, ca va quand meme cartonner pendant un moment auprès des punkettes qui lisent Rock One, on va en parler pas mal dans la presse teenage rock, ce sera « la decouverte de la redaction », les mecs se taperont des groupies en allant aux Furieux rue de la Roquette, et voila, pas plus, et puis un jour, on oubliera. Comme Darkness Dynamite quoi.

Je dis ça mais si ça s’ameliore, ça peut allez un peu + loin

(et moi aussi je prefere Can’t Bear This Party :p)

c’est pas des mecs à se taper les grosses du Furieux les gars de Chunk, ils sont en train de préparer un album là donc on peu que leur souhaiter que ça s’améliore :rockon:

à part ça Darkness Dynamite viennet de changer de batteur et de chanteur, ils sortent leur album cet été sur Metal Blade Records (Shai Hulud, The Black Dahlia Murder, Job for a Cowboy, As I Lay Dying, etc…)

c’est 1 peu les Fight Fair Francais.

Et pendant ce temps Eddy a monté un groupe de christian-core avec des mecs de Beverly Secret!
La vie est belle!

http://www.myspace.com/betrayingthemartyrs

Bah de ce que j’en ai écouté, c’est sympa.
ça fait du bien d’entendre des français qui font un truc un peu élaboré et qui mettent pas 10 ans à faire comme les ricains. C’est assez actuel et c’est évidemment moins bien que les modèles mais ça reste super sympa à écouter. Après, faut voir en live, je me demande ce que ça peut donner. Je les verais bien en première partie de chasing pour la date parisienne.
En tout cas ils ont pas l’air de se prendre trop trop la tête non plus. On est loin des groupes français cités plus tôt.

5 Apr 2009 19:30
Scène Bastille (concert exclusif étudiants) paris
20 Apr 2009 20:00
W/ A Thousand Leaves + line feed paris, LA SCENE BASTILLE

ahah ridicule putain, mais le Christian Metal faut les exterminer a coup de bible et de petits crucifix dans les yeux.

Moi je suis fan de chunk héhé!

Puis c’est vrai qu’ils sont coolos!

Mais vous vous rendez compte que y a de la dance à la fin de SINK OR SWIM ou pas ? C’est pour blaguer ?