COLD HEART DAYS + BETTER OF DEAD + TRAVERSE @ Nantes vendredi 11 décembre!!!

HULAHOOP WOUNDS présente:

COLD HEART DAYS (emo-punk rock de Caen! Tout nouveau projet avec des ex-Amanda Woodward/Guns Of Brixton/Zombies Are Pissed/64 Dollar Question! Si tu aimes les groupes No Idea ou Yo-Yo Records!)
coldheartdays.bandcamp.com/releases

BETTER OF DEAD (punk-rock de Angers/Le Mans! Excellent EP récemment sorti sur Et Mon Cul C’est Du Tofu et Rorschach Records notamment!! Actuels et anciens Taenia/Menace/Monnocle/Michel Platinium!)
betteroffdeadpunk.blogspot.fr/

TRAVERSE (punk-rock de Paris! Tout récent groupe avec des kids de Mon Autre Groupe/The Helltons/ex-Wank For Peace! 2ème concert si je ne m’abuse après leur date parisienne avec RVIVR il y a quelques semaines!)
facebook.com/traversefrance/info/

Vendredi 11 décembre

La Rumeur
2 bis, rue Bon Secours
44000 NANTES

20H30

PAS DE CLOPES DANS LA CAVE SVP!!!

COUCOU WARMZINE CA FAISAIT LONGTEMPS!

coucou tonio, coucou Simon t’es bg sans ta canne en fait

Mignonne cette petit Telecaster 62 Custom.

alors la k7 de cold heart days ?

J’ose pas dire que ce sera la release party mais PEUT-ÊTRE ! :fou:

c’est japonnais!

coucou nab, je pensais que tu remarquerais plutôt le t-shirt old school mais c gentil. sava toi?

il paraît si on se prend pas une carotte par les labels

Je sais :wink:

:em0400:

pas mal le backdrop

YAURA T IL LES DIZZY BRAINS A L AFFICHE CE SOIR LA?

CORDIALEMENT

UP!

CA RISQUE D’ETRE FOU DE LES VOIR DANS UNE CAVE APRES LA CLAQUE DES TRANS SUR UNE GROSSE SCENE

PETIT POINT RELEASE PARTY :

  1. Les cassettes de COLD HEART DAYS sont arrivées à l’aéroport postal de Bulgarie cette nuit à minuit et demi et on été chargées dans l’avion à 4h30.
  2. DIZZY BRAINS n’ont pas voulu assurer la punkposte…

hahaha ca pue l’arrivée le samedi …

PETIT POINT RELEASE PARTY #2 :

  1. Les cassettes de COLD HEART DAYS trônent fièrement dans mon salon et seront dispo demain soir !
  2. Aucune nouvelle de DIZZY BRAINS depuis leur succès fulgurant, ils ont oublié d’où ils venaient et mis les potes sur le banc de touche, dommage…