Community

gay fact

http://twitter.com/oldwhitemansays

personne aurait les sous titres francais ou meme anglais pour le 720p please ? mes sous titres anglais sont décalé -_-°

haha il est trop bien cet episode!

http://www.tvsubtitles.net/episode-28376.html

site au top pour le srt

Merci mais y a pas ceux en francais ou en 720p XD

edit: ah si en fait merci beaucoup :slight_smile:

j’avais jamais grillé qu’Annie était joué par la même actrice que Trudy (la femme de Campbell) dans Mad Men!

L’épisode 4 est magnifique. Comme Annie

Je viens de le mater

EXTRAORDINAIRE!!!

Je pleure de rire!!!

La carte routière du Dean avec les relais routiers et les chiottes pour hommes, le coup du « wait, it’s a sticker », le clin d’oeil à la menace communiste au début, etc…

Le meilleur que j’ai vu!!! Enorme!!!

Je viens de commencer à regarder la série, j’en suis à la moitié
les gags en fin d’épisode me font pisser de rire
Senor Chang is the best

Ahahaha la vanne sur les hipsters, vanne de l’année!

Splendide en effet oui

Toujours aussi chouette, par contre il faut s’accrocher niveau références. La série tourne un peu trop autour de ça quand même.

Et aussi ce qui deviens saoulant c’est les multiples guest de George Takei, j’en peux plus de voir sa gueule. C’est vraiment le mec qui exploite sa rente Star Trek jusqu’à la moelle. « Kikou les geek, c’est moi, George Takei ! »

Je viens de le télécharger, je regarde ça dans pas plus tard que cinq minutes!

Ayé!

Ca me saoule de ne pas connaitre grand chose en cinéma, j’ai même pas capté la moitié des références…

Le robot jaune c’est dans Aliens (le 2), le scénario c’est basé sur 99% des films de Romero avec la méchante armée américaine qui égare un container infecté, quand Abed et Troy grimpent vers le toit c’est comme à la fin d’un film de zombies dont j’ai oublié le nom mais qui se passe dans un supermarché, Men in Black, la quarantaine comme dans Rec, etc…

Par contre le chat tout fou-fou ça vient d’où? Et le passage à la fin dans le sous-sol?

Et énorme la phrase d’Abed « I want you to be the first black man to make it to the end ».

Sinon, je suis d’accord, hormis des punchlines de dingue et un épisode extraordinaire (celui du projet spatial), Community c’est globalement moins bon que la saison dernière.

Après je parle pas forcément des références visuelles, parodies et autres, mais des dialogues. Rematte la scène où ils sont tous enfermé dans la bibliothèque, quasiment chaque phrase, il y a une référence (Public Enemy, 2012, « You bit », la durée de la cérémonie des Oscars et j’en passe).

C’est sympa de temps en temps, mais là ça deviens presque indigeste.

Sinon pour les films de Romero, c’est justement pas le truc qui arrive. Tu ne sais jamais pourquoi l’invasion arrive dans ces films. Et pour la critique des militaires, c’est pas avant le troisième épisode, Day of the dead, et encore c’est loin d’être sur une possible cause militaire de l’infection.

Pas trop drôle cet épisode, hormis quand on clique sur pause quand Abed est en Robocop.

Ca baisse pas mal par rapport à la saison 1 je trouve.

les deux derniers épisodes sont catastrophiques…

RIP COMMUNITY

les premiers episodes de la saison 2 etaient vraiment cools mais apres l’épisode KFC ca a clairement baissé en qualité…en revanche j’ai adoré le dernier (alors que je suis allergique à la pate à modeler et aux chansons)

Celui avec les conspirations était pas mal non plus