Dead Set (Série UK)

Quelqu’un a vu cette série anglaise ?

http://www.e4.com/video/5f4FwIqXWoPOpNjUEGMYJ/play.e4
http://www.e4.com/deadset/index2.html

oué, j’ai vue les 5 épisodes… ça tue.

à voir pour tous les fans de Romero & co…

Des candidats à Big Brother qui à la sortie tombe sur une invasion de zombie, je veux voir !

bah, c’est pas vraiment à la sortie… mais oui, c’est un peu comme suivre Steevy et Loana pendant une invasion de zombie… avec la presentatrice qui joue sont propre role… d’après ce que j’ai lu. Un peu d’humour, de gore, et des coups de plein trucs dans des cranes qui explosent…

Ca y est je viens de me faire toute la série, ça cartonne bien, et ça fait pas dans la dentelle pour une série TV, souvent bien plus violent qu’un Romero.

Par contre c’est vraiment bizarre le discours qui est lancé, notamment sur la vidéo surveillance et la télé-réalité, alors que c’est produit par Endemol. Ça en serais presque cynique.

Vraiment bien comme « mini-série », ca vaut limite plus le coup que pas mal de longs métrages du même genre. Et puis pour une série télé dite « horrifique » on est bien loin des « mignons » masters of horror. Quelques trucs sont un peu bancals, mais dans l’ensemble, c’est super bien foutu. Le final est énorme.

y’a beaucoup d’épisodes?

Un premier de 40 minutes et 4 autres de 25minutes.

Je pense me mater les épisodes, le concept me plait bien, merci warmzine
par contre juste en apparté concernant MOH : J’ai été déçu par la 1ere saison, j’ai trouvé que deux-trois épisodes intéressants : Incident On and Off A Mountain Road (S01E01), Cigarette Burns (S01E08, sans doute celui qui fout le plus mal à l’aise), et Haeckel’s Tale (S01E12) le reste n’étant vraiment pas terrible…

Celui de Dario Argento était énorme aussi, avec l’espèce de femme dégueulasse et nympho qui mange tout le monde.

J’ai enfin maté le premier épisode, flippant putain, j’étais tout nerveux sous ma couette… bien mieux que plein de romero-likes récents…

j’ai matté la semaine derniere (ou celle d’avant je sais plus)
Pas mal du tout, ca respecte les codes du film de zombie et se les reapproprie bien. Le format mini-série permet de faire un truc plus long qu’un film et donc de develloper le truc comme il faut.
A voir

Enfin une série tv qui a l’air cool! :clap:

et vous la trouvé où cette série, sur mininova ya que dalle.

je viens de matter le premier épisode , ça déchire grave!!

C’était génial ! Dommage que ça soit aussi court…

En film du style zombie mais avec une intrigue sympa (la série en gros) vous conseillerez quoi ? J’y connais rien du tout en film du genre.

la tétralogie de romero, 28 jours plus tard, evil dead

merci je vais essayer de me trouver ça.

Une série qui vaut vraiment le coup, bien vif, bien filmé, assez iréverencieux pour sortir du lot!

Bien filmé ça dépend, parfois c’est assez brouillon, surtout dans les scène d’action. Après dans l’ensemble c’est clair que ça se tiens.