Deconstruction tour

Selon punktastic.com voilà une partie de l’affiche de cette année:

Pennywise + Anti Flag + Snapcase + Slackers + Pulley + The Movement

Et ce sera le 3 juin au Zénith pour nous français.

Reste à confirmer mais la source à l’air bonne.

le zenith ?? putain ca va etre trop cher. et ils le rempliront jamais !

aaaaah pennywise et snapcase!!c cool mais le reste ça l’est moins…

Ba ça sera le même prix que l’année derniere a clermont ferrand!
et c’est que la moitié de l’affiche, je pense qu’ils peuvent remplir le zénith, regarde en 2000 ils ont fait deux jours complets à Paris!!

et merde… Paris, comme quasiment tout le temps…

en plus ya les Slackers :frowning: :frowning:

à+
ALF

ouais mais y’avait nofx. et 1 zenith ca fait beaucoup plus que 2 elysees montmartre.

Le Zénith, ca se coupe en deux pour ce genre de concert. Et il y’aura une rampe de skate :slight_smile:

Oui peut être mais rajoute une rampe géante pour les skater boys + une grosse promo + quelques autres groupes populaires et voilà t’as déjà pas mal rempli ton Zénith :slight_smile:
Et Alf le Deconstruction Tour est passé une seule fois à Paris. Cette année pas besoin de sbouger le cul chez les bouseux de Landais :smiley:

ah bah ca peut le faire alors ! enfin, j’espere qu’ils vont pas mettre un groupe de gnagnacore quand meme !

Et le zenith, c’est pas si grand que ca, surtout en version réduite, il y a surtout beaucoup de gradin, pour les touristes qui regarde assis.

ID.

cooooolllllllllll
pour pennywise anti flag pulley

mais 6 groupes sa me parais leger???

bah faut deja les encaisser dans tes jambes les six groupes…

fnac.com:

C’est bien pour ça que j’ai précisé que c’était qu’une partie des groupes qui joueront. Il manque encore 2-3 groupes et j’espère que ce sera des bons groupes parceque l’affiche est sympa mais elle fait pas pleurer sa mère non plus. J’ai entendu parler de Thursday et New Found Glory, j’espère que ce sera surtout pas ça!!!

bah un petit nothing new + hogwash ca peterait…

goldfinger///yellowcard////none more black///break the silence////ann beretta///glasseater///pridebowl///slick shoes//dogwood///the code//thought riot//pipedown///

qu il pioche 3 ds tt sa!!!:smiley:

jsré pas contre encore un pti thrice après l’annulation ca serai sympatike mais bon on peu toujours réver:rolleyes:

ouais ca tuerait… enfin on verra.
Enfin c kan meme cool…

Penny WISE koi les mecs! :stuck_out_tongue: nan sérieux, ca me fera super plaisir de les revoir… c’est quand meme un tres bon groupe.

Je sais pas pkoi je sens le Guttermouth… ou dans le genre.
Thursday ca me dérangerait pas du tout…
enfin wait n see…

comment je sentirais bien un chti Propagandhi, avec leur nouvel album qui va sortir dans le courant de l’année …

Thursday, ca serait ennorme.

ID.

moué … je vois bien ID faire l’émokid en se mettant en tailleur devant le groupe :stuck_out_tongue: