Derniers jeux vidéo joués chez vous

baldur’s gate

Sur DS :

Castelvania : Dawn Of Sorrow → sympa, très riche en arme, pouvoir, mais bon pas très très dur
Mario Kart → très très bon, les petites missions sont sympas et j’ai hate d’avoir ma livebox de nouveau fonctionnelle pour pouvoir mettre une branlée a Renaud et à ce d’ici qui sont chaud
Mario Versus Donkey Kong : sur GBA → très bon, les 4 premiers niveaux sont d’une facilité déconcertante alors que pour les derniers faut vraiment etre un chaud.

Sur Game Boy :
Zelda : Oracle Of Saisons → excellent, j’ai était bloqué pendant pas mal de temps mais là ça va mieux … pis merde ça reste Zelda qd meme.

Sur Dreamcast :
les jeux de flingues : House of the dead 2 + Mission Confidential

Sur Psx : Megaman X6

Sur Xbox : PES 5, Metal Slug 3, Street Fighter III

Sur Nes : Mario 3!!! :slight_smile:

Carrément ! Malgré quelques incohérences historiques comme des mousquetaires qui se battent contre des cowboys etc… et le coté assez malsain des conquêtes. Ce jeu carrément prenant !

les sims 2

pas assez de place sur le pc pour l’installer ><

-Fable The Lost Chapters (sur PC): Un jeu de role à la Zelda mais avec possibilités de faire évoluer son perso
-Still Life (Pc): Un click & point sur les traces d’un tueur en série, pas mal d’ailleurs…

Que de bons souvenirs ces jeux sur DC, squatter chez les copains jusqu’a 3h du matin pour jouer avec leurs flingues! :smiley:

Pour moi:
Super Mario Kart et Street fighter 2 turbo sur super nintendo, d’ailleurs xsrizx m’a deboitée :cry:

Ps2:

  • Soul calibur 3: je l’ai toujours pas laché depuis que j’ai commencé!
  • Guilty Gear X2 reload: il déchire vraiment comme jeu de baston 2D! Il est super beau graphiquement et les persos sont variés, j’aime bien la bande son (qui tend un peu vers le heavy), bref un jeu vraiment classe.
  • Guilty Gear Isuka: la suite du précédant, j’accroche moins, mais il est cool quand même.
  • Devil may cry: bon tout le monde connait, y’a rien à dire.
  • Bust a bloc: :smiley: y’a que moi pour acheter des jeux comme ça, une sorte d’arkanoid 3D.
  • King of fighters 2000 - 2001: je l’aime bien, mais assez basique, et se battre contre la console c’est un peu ennuyant à la fin, mais j’aime bien quand meme! :slight_smile:

PSP:

  • Wipeout pure: j’avais oublié à quel point je kiffais cette série!! Et y rejouer sur psp, c’est le bonheur!!! Ca revolutionne pas le genre, mais le jeu bute!
  • Fired up: pas trop compris le but, donc pas trop kiffé.
  • Pursuit force: je kiffe! Des missions à effectuer ou bien des courses, tu te prends un peu pour demolition man quoi :smiley:
  • Guilty gear midnight carnival: c’est de la tuerie, sur l’écran de la psp il est vraiment beau! Jeu de baston 2D énorme <3

Sur psp, j’aimerais bien tester lumines, quelqu’un a déjà pu y jouer?

counter strike, bande de lamas

Rock n’ Roll Racing sur megadrive :slight_smile:

Call Of duty 2 finit en commando, je l’ai recommencé en vétéran, j’arrive pas a boucler la campagne américaine…

Et PES 5.

ouh yeaaah!

-street fighter 3.3 sur le xbox live, je dois etre la plus grosse quiche mondiale du live (un « sac » on appelle ça)
-guilty gear xx reload sur psp (enorme merci tiph!)
-capcom fighting jam (ps2 ou xbox) je teste les consoles avec ça en ce moment, juste histoire de placer un shin-shoryuken au boulot

balancer vos codes amis pour Mario Kart, moi ça marche : 1163-7395-0275-5000 (si quelqu’un a une livebox inventel et qui galère a le faire fonctionner qu’il me MP)

Ce jeu est génial !

D’ailleurs j’attends ma manette Genesis originale/USB pour brancher sur mon pc… vite !

metal slug 1 2 X 3 4 et 5 à ce propos quelqu’un a essayé la version gameboy?

Dragon Quest VIII !

15 heures de jeu et ca le fait bien. Scenario moisn « ambitieux » que les FF, mais plaisir de jeu vraiment present et Character Design genial (merci Toriyama).

Sur la gba sp, il est super rigolo et pas évident à faire, c’est comme n’importe quel Metal slug en fait, mais some die for this en parlera mieux que moi.
Mais l’esprit tire partout et c’est le chaos est toujours là et c’est ça le principal :smiley:

sinon le guilty gear, il est comment par rapport à celui sur Dreamcast, auquel j’avais joué en son temps…

roller coaster tycoon 2 sur pc
tetris
et pokemon rouge sur gameboy,
parceque j sui de la generation pokemon

le dernier jeu auquel jai joué c’est Meteos!
et je pense que j’ai donc trouvé qui va me faire basculer et acheter une DS. :smiley:

sinon je me sens trop mainstream la par rapport a vous, mon gros jeu en ce moment c’est Prince of Persia: the Two Thrones. Pas super dur, à part qq passages ici et là… mais après les deux précédents, on lit un peu le jeu direct, on connait a peu près toutes les petites feintes et on est assez rarement surpris. Ce nonobstant, les ambiances et design sont de toute beauté. :slight_smile:
sur xbox pr moi dailleurs PoP:T2T

sinon aussi pas mal joué à X-Men Legends, beat them up sympa mais qui casse pas des briques… un jeu a licence, mais qui en profite pr faire un truc sympa… pis jouable à 4 aussi. jvais le finir quand meme quand je trouverai le tps…

sinon jai essayé de me remettre à Burnout Revenge que javais complété à 78% en genre 2 semaines avant de rentrer… tain ca ma trop fait chier. Je sens que je vais pas le faire chauffer avant un moment… :confused:

jai essayé de commencer Cold Fear… mouais… on verra

quoi d’autre… METEOS! nan pardon, petit blocage.

Dance With Intensity, l’emu de DDR sur pc… grandiose, a faire pleurer les yeux avec des flèches multicolores qui vont à 300 à lheure et de leurodance avec des bpm de 190. :smiley: j’aime.

faudrait que je finisse GTA San Andreas, mais je le sens mal là… jen suis qu’a la deuxieme ville, et ça commence déjà à me lasser. Je crois que je suis plus mauvaise disco et chemises hawaiiennes que bling bling et ghetto rap (ghettotech, ça aurait été autre chose :wink: ). Enfin ça envoie pas mal quand même… très très (trop?) grosse durée de vie… :astonished:

Le dernier truc auquel je joue c’est (tj sur xbox) FarCry: Instincts. FPS sur île paradisiaque. De toute beauté, la xbox a son meilleur.
pas mal, un bon passe temps… meilleur en multi quand même.

Après dans ma liste des a finir ou refinir qui date d’il y a un moment, Phantasy Star Online (en offline) sur DC, et Shining Force III sc. 1 sur Saturn. Mais ca encore, ca me demandera du tps…
jaimerais bien rechopper Batman sur gameboy aussi, tester mes skillz dessus mtnt que j’ai plus de 12 ans.
et pareil avec le mythique Turtles in Time sur SNES.

ah encore un truc: lumines tiph cest du meme mec qui a fait REZ sur DC et METEOS!!! pardon, je memporte… (et space chanel 5 et sega rally, tranquille quoi) mais bref, ça doit forcément etre de qualité. :slight_smile: WOpure doit déchirer aussi.