Derniers jeux vidéo joués chez vous

Bon je squatte pas mal Mario kart là et je devrais avoir une solution pour jouer online d’ici peu. Je sais que Patou l’a en sa possession, c’est le cas de quelqu’un d’autre ici pour qu’on se refile les codes amis? Sinon tu joues à quoi toi?

call of duty 2 sur pc… vraiment histoire de pcque je suis pas vraiment fan…

La bonne epoque c’etait les parties de bomberman à 4 sur supernes… depuis on s’est fait tiré notre adaptateur 4 manettes …

jouer à mario kart online ??? comment est ce possible ? perso j’y joue sur la game cube.

Nintendo a mis en place un systeme online via wifi sur la DS… ta console se connecte sur ton routeur wifi ou ta *box et à partir de là tu peux chosir de jouer contre n’importe qui en europe, dans le monde. Ou bien contre un de tes amis que tu aura rentré dans ta liste de contact. Ensuite à l’image de msn tu vois quand il est en ligne et tu peux le provoquer en duel ou bien jouer jusqu’a 4 dans une partie. Tu peux jouer online avec ton mario kart gamecube mais c’est un peu plus galere a mettre en place!

Call of duty 2 a l’air super impressionant mais les FPS j’en ai ma claque, et puis j’ai la config necessaire pour faire tourner unreal tournament ou quake 3 tout au plus!

pes5

ouais je me disai aussi. c’était trop beau. :frowning:

J’ai fait un démineur ce matin

ma fille a eu un TV-Pad DORA l’exploratrice à Noel, alors voilà, c’est le dernier jeux auquel j’ai joué.

sinon j’ai acheté Myst 4 :Uru y’a pas longtemps et je m’y met dès que mon lecteur est réparé.

« puyo pop fever » et « duck hunt » !

Abarenbou Tengu - NES (japon)
Mégaman 5 - NES
GTA San Andreas (mais juste pour tuer des gens et voler des bagnoles) - PS2 chez mon ptit frère.

top spin, remis d’actualité grâce à une énorme télé que je viens de recuperer (skud wiprisentz :slight_smile: )

call of duty2 sur 360, je l’ai fini en bleu, mais la j’attaque en vétéran et c’est pas la meme, sinon le xbox live sur ce jeu est vraiment bien.

Kaméo, sympa je l’ai fini mais bon ma sauvegarde a sauté alors je peut pas taper les mega scores et ca me gave!

et condemned, pareil fini, un jeu assez énorme, gros d’ambiance en fait.

call of duty 2 sur le pc paske en fait c’est mon frère qui l’a instzllé, et que desoif sil laisse la partie, du coup je continue :blush: et je suis plutot bonne :$:$:$

pong.

zelda : oracle of season <3

c’est tout.

Mario Kart : J’attend de trouver une solution pour le wifi aussi, j’arrive pas a upgrader les drivers de mon retour. :frowning:

Zoo Keeper : Quand ta un moment de vide dans ta journée et que tu te fais chier c’est cool ! Simple et intuitif, mais tellement amusant ! Puis avec le stylet c’est génial. =)

D’ailleurs il est gratos sur internet : http://jp.shockwave.com/games/puzzle/actionpuzzle/zookeeper/play.html

Advance War : Dual Strike : Rahh la tueurie, c’est tellement prenant !

Tout ça sur DS =)

diabloII, d’ailleurs je cherche des gens pour jouer, mes potes sont completement nuls.

pes5 ! :smiley:

World of Warcraft-PC
Soul Calibur 3-PS2
Le dernier Burnout-PS2

Fahrenheit sur PS2, bon pti jeu d’aventure qui fait plaisir par où il passe

PES 5, evidement, les tournois fusent ces dernier temps pour savoir qui des gars de la dumb, romain anti hero, votre serviteur, skud et reno16 ira torcher seb

FM2006 et LFP manager sur PC : sympa mais bon là ça gonfle un peu au bout d’un moment

Total overdose sur PS2, un GTA like version poivrons et tequilla

Brothers in arms sur PS2, sympatoche mais un peu rebarbatif

Runaway sur PC, plus tout jeune mais il défonce

Non non mais sinon j’ai une vie aussi hein…

  • final fight, sonson et gouls and ghost grace à la compil capcom sur ps2
  • burnout 2 (retour aux sources apres avoir fini le 3 puis 4)

Ah si
L’an dernier j’ai joué à Max payne

age of empires 3
terrible