Derniers jeux vidéo joués chez vous

Starfox sur DS?

A ce que j’ai compris ce jeu ne se déroule que dans des arénes… bof

il est sorti le 3 aout au japon, sinon aurai eu du mal a trouver la rom (oui on la trouve 2-3 jours avant mais bon quand meme)
il est enfin sorti en us et le jeu est sympa malgré le fait que ce soit dans des arenes, lhistoire est bof bof
sinon le online est cool mais il est truffé de bug
dommage !

Moi ça m’avait fait ça dès la première fois… :whistling

J’en avais pas le souvenir moi

Dans des arènes, masi faut pas non plus pousser, c’est sur DS, ils allaient pas faire un univers vaste comme un rpg.

Ensuite étant donné que ce son des missions, je prefere me pencher sur le nombre de mission présente que sur le fait que ce soit des « arenes », je prefere largement dire champs de bataille et puis vous vous imaginez vous êtes envoyez en mission et vous vous barrez du champs de bataille…pas genial.
Sinon j’aime pas du tout la modélisation de la tête de Fox & cie, sa fait très cheap, ou très super nintendo??

j’le trippe pas du tout ce stick, j’lai revendu le jour même =/ les boutons ca va mais l’stick est assez naze j’trouve =/

tu le cherches vraiment ?

Bah c’est au pti bonheur la chance les sticks sega…

avec les stick DC, pas de chance, tout est bon.

Je viens enfin de terminer Osu! Tatakae! Oendan en hard pour ma part… Ca c’est du jeu qui ressemble à la DS: fortement conseillé à tous les amateurs de jeux musicaux et/ou de délire jap.
Ptite description du jeu sur mon blog

ben ouais j’le cherche… mais pas à 150€ jsais-pas-quoi-là.
j’le veux pas assez pour mettre des sommes folles (que j’ai pas de toute façon), mais si j’le trouvais à un prix raisonable (~50-60€) jpense que je l’acheterais ouais… :slight_smile:

Bien sur que non… c’est connu que pas mal de sticks DC on le stick qui colle!

Sur la version européene y’a du Guns!!
V’la le tracklisting au passage:

Steriogram - Walkie Talkie Man
Deep Purple - Highway Star
Eve 6 - Inside Out
Ricky Martin - Livin’ la Vida Loca
Savage Garden - Truly, Madly, Deeply
Weird Al Yankovic - Hardware Store
Linkin Park - In the End
The Offspring - Hit That
Queens of the Stone Age - Go With the Flow
Kylie Minogue - Locomotion
Guns N’ Roses - Sweet Child O’ Mine
Barenaked Ladies - One Week

Dis moi toi combien t’en as testé, combien t’en as usé, et « stick qui colle », j’capte pas, si t’avais des liens vers ce problème massivement reporté ca m’interesserait par curiosité. Parce que pour le foncedé celui la, faut y aller.
Après certain se plaignent que c’est « 4 way gate » genre 4 direction et que le mouvement est carré pour les quarts de cercle…les coups sous kof98 sortent tout seul.

Le problème revient régulièrement quand tu demande des avis d’utilisateurs sur ce stick, certains sticks dreamcast sont super durs dés le début et ça ne se décoince pas avec le temps. J’ai toujours entendu parler que c’était un peu la lotterie les sticks DC, ça m’étonne que t’ai jamais eu écho de ce problème

J’ai au contraire recueilli que des bons échos, et j’en suis moi même pleinement satisfait. Robustesse et longévité… ce qu’il manquait au stick snk (néo CD ils étaient violents) qui étaient plus maniables, jte l’accorde.

Moi aussi j’en suis content… bien qu’un peu mou :wink:

testé Dead rising sur 360 … pour les amateurs de zombies et de beat’em all c’est vraiment impec.

grosse ambiance et second degré à gogo.

[quote=« axx »]
ben ouais j’le cherche… mais pas à 150&#8364]

ca va etre dur je pense mais je te souhaite bon courage =)

le lineup jap’

http://www.nintendo.co.jp/wii/topics/wii_preview/movie/lineup.html