je voulais savoir si y’avait du monde qui aimait cette série?
je viens juste de finir la première saison, et je l’ai trouvé excellente.
Je sais que ya une deuxième saison et jvoulais savoir s’il devait en avoir plus. (une troisième saison).
et est ce que la deuxième saison est au niveau de la première pour ceux qui ont aimé la première.
Merci
moi perso je suis fan …
Arretez avec vos séries de grosses pédales, mettez vous a THE SHIELD, la série ultime. C’est énorme, tout bonnement énorme.
ya trop de série qui déchire aussi, chui à la bourre de partout…
ça parle de quoi THE SHIELD?
la deuxieme saison de desperate j’ai vu que les premiers et je les ai trouvé vraiment excellents!! bref pas decevant!
et the shield ca parle de flics pourris dans une brigade de chose de los angeles il me semble, ils font de la grosse merde mais des trucs cool aussi, ya de l’action du suspens , moi je kiffe t’as vu!
c’est ça qu’es bon dans DH c’est les intrigues et le suspense, qu’il ya dans la série, c’est pour ça que j’ai trop kiffé le dernier épisode de la saison1, avec pleins de réponses à pleins d’intrigues…
je suis désolé mais bon si tu veux vraiment de la série d’homme faut matter oz, the shield c’est un truc de lopette à coté
c’est clair je suis en plein dedans OZ et je kiffe trop, c’est bien foutu. c’est vachement original comme série.
encore que ya de la lopette dans cette série…
+1
merde j’dois etre une pédale
Mouais OZ, j’en avais vu quelques un mais THE SHIELD mec putain les flics comme ca, calif a la cave quoi
Jsuis une pédale qui kiffe aussi The Shield !
J’en suis au 16ème de la saison 2 de DH, j’adore vraiment cette série ! Tous les personnages sont interessants, c’est marrant, un poil « malsain » (je me comprends), la classe !
Et je trouve la saison 2 aussi bonne que la 1ère, peut etre un moins rentre dedans, mais toute aussi marrante !
J’adore desperate housewives, la 1ere saison est vraiment geniale. Le debut de la 2 n’etait pas excellent mais ca redevient tres prennant en ce moment.
J’aimé bien OZ. Je regardais sur M6 avant et ils ont arretes ces cons. Je ne sais meme a quelle saison ils ont arretes donc je ne sais pas ou recommencer. En plus, pour trouver les vieilles saisons sur le net ca doit etre assez chaud.
non ça va par des liens torrent ça se trouve, et en tout il y a six saisons
elle pue cette serie en vrai
OZ ou DH?
J’aime et je le fais savoir
et putain bordel eva longoria qd même
certes. teri hatcher c pas mal non plus pour son age
J’ai adoré la 1ère saison.
La seconde est pas décevante mais il y a quand même moins d’intrigue. C’est peut être aussi du au fait que les diffusions ne sont pas régulières , parfois t’attend 3 semaines , 1 mois avant de voir le nouvel épisode, du coup ça casse toute l’ambiance et le suspens