Dexter - Saison 5

Personne l’a commencée ?
La série a repris depuis fin septembre.

Espérons qu’avec la nouvelle donne (mort de Rita) cette saison retrouvera un peu de sa noirceur originale.

5 Épisodes déjà et je trouve ça un peu chiant et super téléphoné…

Merde, comme la dernière quoi !

BOF BOF pour le moment

La saison 4 je l’ai trouvée mortelle. Peut être pcq j’avais trouvé la saison 3 à chier, mais toute l’intrigue autour de Trinité était vraiment bien foutue.

Après une saison 4 merveilleuse, ça n’a jamais été aussi chiant que maintenant…

Perso la 4 je l’ai trouvée très gnangnan, surtout au niveau de Dexter, devenu un gros niais qui n’a rien d’un serial killer inquiétant. Et pis quand on alterne avec des séries moins « grand public » comme In Treatment, Mad Men ou Oz, ça fait un peu niais tout court parfois.

Je pense que c’est la raison pour laquelle les scénaristes ont tué sa femme et écarté les enfants. Le problème, c’est qu’il est toujours aussi niais à se demander en permanence si son fils de 1 an va devenir un psychopathe.

Tant qu’il arrêtra pas de faire apparaître son daron sous éclairage Hamilton il s’en sortira pas !

les 4 premières saisons GENIALES! surprenantes a chaque épisode (meme si oui dexter était devenu gna gna)
la cinquième c’est du vu et revu, son personnage tourne en rond…y’a plus l’adrénaline des débuts!!!

il y a des chances pour que cette saison ne tourne pas trop mal. faut voir comment ca evoluera avec son fils, et Quinn qui risque d’ouvrir sa gueule à la seconde ou il aura du solide contre Dexter. ils peuvent vraiment pas faire pire que la saison 3 que j’ai trouvé vraiment pourrave.

Depuis la saison 2 j’ai envie qu’il se fasse serrer. Ok ca change toute la série mais bon. Allez Quinn!

nan la saison 3 etait vraiment nul j’ai meme arreter de mater en cours de saison

matez le concert de POLAR BEAR CLUB à Halloween, leur déguisement est juste parfait!!! (2:24)

ça se decoince un peu sur l’episode 07

insupportable ce chanteur…

Ca c’est toi qui l’dit :slight_smile:

Pfiou la tension monte, ça a commencé mollement mais les prochains épisodes promettent d’être épiques!

J’ai maté le 8 hier.
C’est mou, toujours aussi prévisible, les mises à mort n’ont plus rien de piquant comme dans les deux premières saisons, Dexter n’a plus rien d’un tueur aux instincts maléfiques (mais tournés vers d’autres tueurs), mais juste un mec mou, inintéressant, aux expressions figées… ça tourne en rond. Et puis les histoires de bureaux des flics qu’est-ce qu’on s’en fout.

C’est vrai que les à-côtés sont assez nazes dans cete saison… essaie quand même le dernier, beaucoup plus riche en rebondissements, même si la trame générale est assez prévisible on en redemande!