ca repart bientot. Y’a l’ep1 qui traine sur l’internet. Ca commence pas trop mal
saison 3 mec!!!
le premier épisode annonce encore une bonne saison!
moi j’attend d’en avoir 2/3 pour enchainer 
ahaha merde :), je change le titre
oui tu fait bien. J’ai été trop gourmand, et maintenant je bave pour la suite
ahah ouai
c trop relou quand tu surkiffes la serie d’attendre une semaine entiere, je prefere me faire des grosses sessions full season en 2/3 jours 
Cochonne.
début de saison très sympathique. la nouvelle intrigue se met en place doucement. j ai hate de voire la suite.
oh la vache l’episode 2… vraiment entrainant
Pourquoi personne ne parle de Dexter alors que merde, encore une saison excellente, la relation Prado-Dexter est folle.
ouai je sais pas je me suis un peu endormis sur l’ep4 et 5…
le nouveau flics qui ressemble a Mpokora me gave aussi avec ces chaines en or…
Dexter utilise a nouveau son bateau, donc ca contre balance un peu le tout. le prochain va etre gros a mon avis vu la mini presentation…
Pas vu le 5 encore mais le 4 est vraiment pourri. Et la meuf de Dexter me gonfle de plus en plus.
bof bof bof. la série change un peu de direction. c’est toujours sympa, mais ca manque un peu de piquant je trouve… j’espere que la série va laisser entrevoir un truc cool à la fin, car là… si la série ce termine sur le mariage de dexter + arrestation du méchant… boring.
Je la trouve pas mal cette saison, j’y trouve mon lot de suspens et d’intrigue.
[spoiler] je pense que prado va finir par faire une couille et vouloir faire sa justice lui même, ou un truc dans le genre. J’arrive toujours pas à savoir qui peut bien être le dépeceur par contre ! Je veux pas croire que ce soit le nouveau flic, ce serait trop « simple ».[/spoiler]
Le dernier épisode de la 2 m’a un peu dérangé, tuer Doakes j’ai trouvé ça bizarre… assez malsain. Allez j’attaque la 3.
C’est curieux j’ai aussi fini la 2 hier
je trouve cette série vraiment mortelle
la 3 commence a redémarrer mais honnêtement la fin de la 2 était chanmé, ils auraient dû s"arrêter sur ce beau final prcq la saison 3 est un peu chiante, a côté la saison 3 de heroes fait figure de chef d’oeuvre
nimp
le finale de la saison 3 est ce soir. je vois pas trop comment ca va finir là. y’a pas mal de truc qui doivent ce passé… ca va etre un épisode très remplie.
il y’a t’il la confirmation d’une saison 4?
on va voir demain mais là j’avoue que je suis légèrement déssus par cette saison 3. toujours très bon mais en dessous des saisons 1 et 2…
C’est clair que c’est un cran en dessous, j’aurais aimé un serial killer un peu moins miteux quand même.
Une saison un peu trop prévisible dans l’ensemble, j’espère qu’ils vont en faire une 4ème et que ca va envoyer de la boucherie.
ah c’etait donc ça? !
bref moi je l’ai regardé sans me prendre le chou cette saison, je trouve ça plutôt pas trop dégueulasse! ça aurait été con de mettre 1 serial killer comme dans les précédentes… ça sert pas à grand chose de servir tout le temps les mêmes scenar’ …