Apparemment, il a déjà été tourné mais la post prod prendrait pas mal de temps, sortie au printemps 2009… Tu vois les acteurs tu ris, les décors tu ris…
ça sent le gadin…
Rien que pour elle, ca vaut le coup ! ![]()

Pfff mouais, ça nous rendra pas Marjolaine!
NB: « j’aime être soumise »… tout un programme…
Il existe déjà un film Dragon Ball, il aurait été fait ya une bonne dizaine d’année et est tout simplement magnifique ![]()
Je confirme il est grandiosement à chier.

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=dragonball
Pour en revenir au film :
Vu un peu sur allocine, ils ne vont en rien respecter le manga originel, tout ca pour « le grand public qui ne risque pas de comprendre l’univers du manga »
Donc voila, ca va être un gros nanard ! Et dire que Toriyama a donné son accord, je crois qu’il perd réellement la boule, ou est sincérement dans la merde financièrement…
Quand tu vois la gueule du minet qui va faire San Goku, tu pleures…
Je parle même pas du casting de fou qui est choisi
Le site internet ou les choses se passent :
http://www.dragonball-live.fr
Ah oui : vivelle dop, sponsor officiel du film
C’est mon anniversaire dans trois semaines, je veux le petit bonhomme choucrouté déguisé en sayan, merci.
Je serais en vache… ne peux faire plus.
c’est bien du titre made in « Entrevue », généralement dans l’article quand tu trouves la phrase dans son contexte c’est un peu la débandade, genre « j’aime être soumise … à l’impôt sur la fortune, c’est un signe de bonne santé »
Ahahahah bah va lire le thread que j’ai ouvert sur le corps gras, c’est exactement ça!
ouep le vieux film est assez fun!!! le seul rapport c’est tortue géniale pervers (et encore le mec a aucune ressemblance), le nuage magique … tout le reste c’est du gros n’importe quoi!
Putain ça a l’air d’un mauvais …
ho oui! j’ai ken le survivant le film a la maison. celui-ci sera parfait.
moi aussi. mince encore un point commun.

celui-ci?
ya du niveau hein?
haha! j’avais pas vu sur nanarland:

oauis exactement. c fou ce qu on peut se voir offrir pour un anniv.
t’es amis sont des gens de bons gouts!
Putain c’est énorme !
Je savais pas que Prince faisait du cinéma (et prenait des stéroïdes).