Salut à tous,
Envie de changer un peu de son, donc je mets à l’échange uniquement deux de mes bébêtes :
- Une tête Peavey 6505, la même qu’une 5150 sans la signature de Van Halen. Une référence pour le gros rock, le hardcore, le métal. Les lampes sont en excellent état, car cette tête a fait très peu de concert et n’a été utilisée en répète que quelques mois par son précédent propriétaire.
- Un combo Peavey Ultra 212, 60W tout lampe et deux HP Sheffield 1230. Trois canaux, reverb et pas mal de réglages. Le canal Ultra est terrifiant de réserve de gain, parfait pour les sons typés neo-métal. Les canaux Clean et Crunch se chargent de couvrir tout le reste des styles.
La tête et le combo sont en excellent état et parfaitement fonctionnels, et l’envoi reste possible … mais gardez en tête qu’ils pèsent chacun leur poids. Au pire, je peux assurer la livraison si vous n’êtes pas trop loin de Lille.
Je n’échange que contre des têtes d’ampli ou des combos tout lampe. Je n’ai pas d’idées précises en tête, donc ouvert aux proposition mais je suis pas mal intéressé par du Mesa Boogie Single Rectifier, Marshall JCM800 monocanal ou deux canaux, Fender Bassman, Marshall JCM900 SLX, …
MP si intéressé.