En fait je n’avais pas vu l’option pour renouveler les ligues crées durant les saisons précédentes. J’ai renouvelé la ligue Warmzine crée l’année dernière. Le code c’est 111992-105766, et je vais supprimer la nouvelle que j’ai crée pour rien du coup.
« Join a league » sur le coté droit de la page, au dessus de « global leagues ». Ensuite tu cliques sur « join a league » - « private league » et tu entres le code.
J’avoue la paire Gervinho - Suarez en attaque, ça va faire mal
Ouais mais personnellement je préfère me concentrer sur un seul jeu, tu dois déjà checker ton équipe toutes les semaines, c’est déjà pas mal, et puis la Premier League c’est plus bandant que la Ligue 1, je préfère spéculer sur un Swansea - Norwich que sur un Dijon - Evian.
Ben si tu sais que le prochain match c’est Manchester United - Norwich et que t’as Rooney dans ton équipe, tu le mets capitaine, donc tu spécules sur le fait que United va étriller Norwich (c’est un exemple). Enfin peut-être que l’emploi du verbe spéculer n’est pas super approprié, je sais pas.
Ben ça dépend de la forme de l’équipe, de si ils jouent à domicile ou à l’extérieur, mais j’ai Scott Sinclair de Swansea dans mon équipe, il y a moyen qu’il soit chaud bouillant, on verra.
Non, sauf si un de tes joueurs que tu avais mis dans le 11 de départ ne joue finalement pas (0 minute de jeu), alors il sera automatiquement remplacé par ton 1er remplaçant.
Dans la liste sur fantasy.premierleague.com/rules/ puis dans la section Scoring, je ne vois pas de « tir arrêté » qui vaut 2 points, juste:
donc il faut que ton gardien ait fait 6 arrêts pour avoir 2 points.
Le gardien est un des éléments de ton équipe avec le plus gros dilemme. En gros, est-ce que je prends un gardien talentueux d’une équipe moyenne qui va prendre des buts mais faire beaucoup d’arrêts, ou un gardien d’une équipe du big four, qui aura pas mal de clean sheets, mais qui n’aura pas une grosse activité au niveau des arrêts ? A toi de voir aussi si tu es prêt à mettre 6-7 millions dans ton gardien, ça dépend de l’équilibre de ton équipe aussi.