Fete de la muzik, warped tour

ça y’est c’est définitif. On a fait comme on a pu pour mettre tous les groupes en fonction de leurs horaires, pour ceux qui n’ont rien dit, désolé ya plus moyen de changer.

18h Plunk acid (A)
18h30 Nothing new (A) 18h50 Nuke the whales (B)
19h10 Misspent Youth (A)
19h30 Side effect (B)
19h50 LMP (A)
20h10 NHC (B)
20h30 Union Jack (A)
20h50 Taste It (B)
21h10 Dumb resolution (A)
21h30 Burst one 's side (B)
21h50 Full Up (A)
22h10 M16 (B)
22h30 Meskaline (A)
22h50 Bubblegun (B)
23h10 Actions Fall Short (A)
23h30 Hogwash (B)
23h50 January (B)

Jai fait un nouveau topic pour que tout le monde le voit, vs pouvez fermer l’autre.

Avis aux groupes qui jouent sur le plateau « A » c’'est a dire:
Plunkacid, misspent youth, nothing new, union jack, actions fall short

il nous manque:
1 ampli basse
1 batterie
2 micros + pied+jack
Lumières
Table de jardin pour y foutre la table de mix

Le reste on a. et si on trouve pas tout ça rapidement, ba…

nous on peut prendre les micro et leur pied
peut etre un ampli basse mais on as pas de caisse faudrai qqun pour venir le chercher…

C’est où au fait?
Je viens de survoler l’autre topic et j’ai juste lu que c’était sur le terrain du cher lycée de quelqu’un :smiley: . Ok… j’ai pas bien cherché :stuck_out_tongue:

sûr pour les micros? ba ça roule alors, c’est cool :slight_smile:
pour l’ampli basse j’espère en trouver un sur paris mais au pire du pire on viendra le chercher…
merci!

Rue charlemagne, sur le terrain de sport du lycée charlemagne, dans le 4e, métro st paul ou pont marie, a 2min.

Merci :good

et pour la batterie alors? on fait comment? moi je peut vraiment pas vous aider j’ai pas de batterie… j’ai que des cymbales lol!

et les groupes faut qu’il arrive a kel heure avant leur passage?

bin nous on prends deja une enceinte guitare…
on joue vraiment a 23h10 ??? j’avais cru voir 20h50 !

ca promets … :drunk :gerb1

moi j’ai hâte au fury fest :bier1

aussi :smiley:

Ouais a 23h10 le moment ou tout le monde est bourré :slight_smile:
pis au moins c pas pdt les marx mallows !!

bon tres bien alors !! :smiley:

et le matos ca va s’arranger ???

Ouais t’inquietes, il ne manque plus que la batterie et un ampli basse pour les deux premiers groupes ms a priori on a, enfin on trouvera :slight_smile:

cherche batterie déséspérément ainsi qu’une confirmation de rien de nouveau…

J’ai inversé Bubblegun et LMP
j’espère que ça ne pose pas de probleme pour bubblegun mais lmp ne pouvant pas jouer a 18h50 je n avais pas d autre choix

t’as oublie que yogi joue ds bubblegun et marx…marx jouent a 19h15!!
seule petite chose NHC et side effect faut les inverser!!

groupes orgas, aides etc

RDV A 16h30 au stade charlemagne avec tout ce que vous devez emmener. + y’aura de monde + on aura de chance de commencer dans les délais donc je compte sur vous.

Id/groloo: la sono fauit aller la chercher ou et quand???
groloo: c bon pour le générateur t’en a réservé un parceque nous c fait ms c pâs moi qui gere ça?

la sono j’attends tjs les indications de ID
et pour le generateur c tjs le meme probleme, j’ai pas trop les moyens d’aller le chopper…ni voiture ni chequier!

Bon ba g inversé Side Effect par NHC, LMP par Side Effect et NHC par LMP j’espere que c’(est bon et que ya plus rien a changer, j’en ai marre lol

g édité le premier msg

ba wé ms sans générateur tu peux rien faire, parmi tous les groupes qui jouent sur le B y’a bien une persone qui peut prendre sa caisse pour l amener et le ramener?!
chui dsl mais nous la caisse qui le prend ya déjà une batterie, un générateur et des amplis… et c une smart :wink: