Films à venir (trailers, projets...)

Plutot que d’ouvrir un nouveau topic par film pour les trucs qui ont l’air chouette mais qui ne le méritent pas forcément, j’ouvre ça pour poster les trailers et autres projets bandants, mais qui nécessite pas forcément trop de commentaires.

Pour ceux qui ont aimé Planet Terror, et surtout le faux trailer du début du film, voici la bande annonce du film qui en découle. Casting de rêve: Danny Trejo, De Niro, Jessica Alba, Lyndsay Lohan, Jeff Fahay et surtout… Steven Seagal !!!

Bon et il sort quand ?

putain de merde, il sort en Argentine et au Kazakhstan avant de sortir aux USA… il est même déjà sorti en Argentine???
IMDB

En septembre aux USA, surement dans la foulée chez nous.

PARFAIT

Je trouve ce trailer vraiment à chier, concrètement la première bande-annonce avait de la gueule, tant dans les punch-lines que la photo même, là cet espèce de mélange mauvais téléfilm tf1/série B est naze.

Tant que Michelle Rodriguez a l’air d’une pute, c’est Ok pour moi.

Validé

Tu parle de série B dans un film avec Steven Seagal… Pour l’image, ça semble être un mélange de plan du premier faux trailer avec des image du vrai film.

John McTiernan n’a qu’à bien se tenir !

Quand ce truc va sortir, je pense que je serais assez barge pour claquer 9€ au cinéma. Le casting est ouf, je penserais pas qu’ils en ferait un film!

« they fuck with the wrong mexican »

T’as reposté la même bande annonce que celle du premier post ? très très fort.

PUTAIN
Je suis tellement bien réveillé que j’ai pas fait attention j’efface ce doublon alors, mais j’ai hâte de voir ça, surtout le duel avec steven seagal et sa sévère paralysie faciale

Les comic-nerdz vont aimer !!

« OMG, he’s friend with Morgan Freeman ! »

:heart:Steve Carell​:heart:

Ce qui fait chier, c’est que si il sort en France on aura le droit à une VF toute sèche et dans ces conditions autant ne pas aller voir le film. :saddam:

Vostfr mec, honnêtement les ciné’ s’y sont vraiment mis, ça fait un moment que j’ai pas vu un film en Vf.

Le casting de l’année.