Flashforward

Série Américaine qui a démarré en Septembre.
Synopsis FR (de merde):
Un black-out planétaire de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant ce court temps chaque personne découvre, par une mystérieuse vision, son propre futur. La vie de chacun va ainsi changer pour toujours…

Sinopsis wikipedia us:
A mysterious event causes everyone on the planet to simultaneously lose consciousness for 137 seconds, during which people see what appear to be visions of their lives approximately six months in the future - a global “flashforward”. A team of Los Angeles FBI agents, led by Stanford Wedeck (Vance) and spearheaded by Mark Benford (Fiennes), begin the process of determining what happened, why, and whether it will happen again. Benford contributes a unique perspective on the investigation; in his flashforward, he saw the results of six months of investigation that he had done on the flashforward event, and he and his team use those clues to recreate the investigation.

Le casting est loin d’être dégueu, on est content de revoir notamment le Koréen d’Harold et Kumar, le Hobbit devenu anglais musicien et drogué dans Lost et d’autres visages familiers. Y a de très bon passages, on en est à l’épisode 6. ça révolutionne en rien tout ce qui se fait en ce moment, c’est un énième Heroes/Fringe/Lost/24. Mais c’est bien foutu même si on peut déjà s’attendre aux mêmes faiblesses que les séries citées précédemment.
Le premier épisode est au moins à regarder pour la représentation graphique de tous les restes de 9/11 dans l’inconscient ricain… c’est assez flagrant mais c’est surement bien plus voulu qu’autre chose.

Pas mal, mais ce qui me fait peur c’est qu’en 6 épisodes on trouve déjà le temps de se faire chier. A tel point que j’attend déjà vraiment de voir comment va se passer la saison avant de continuer.

Par contre à ce que j’ai cru lire quelque part, la séries rebooterais à chaque saison. A voir…

Sinon y’a le pilote du remake de V qui a été diffusé, c’est bizarre on a l’impression de voir la même série, à peu de choses près.

je regarde FF, les deux premiers épisodes sont assez prometteurs et vraiment bien foutus mais au bout de trois épisodes ca commence a devenir vraiment pas terrible même si y’a quand même pas mal de bonnes idées à chaque épisode
Et bon, Harold est absolument pas crédible en agent du fbi haha.

sinon le pilote de V est vraiment chanmé et prometteur…en revanche j’ai plus ou moins jamais vu la série originale

le pilote de V… pas mal mais le rythme est super etrange. hop hop on monte une resistance sans vraiment savoir ourquoi comment. le fils qui devient un ambassadeur comme ça rapidos… bon a voir comment ca va avancer.

FF le pitch donne envie en tout cas j vais tester.

Pareil que Fab pour V. En un épisode, on a déjà la résistance et les ambassadeurs, ça va trop vite.

Sinon Flash Forward, c’est pas fou mais ça fait passer le temps mieux que Heroes.

j’ai commencé hier et en effet les deux épisodes sont assez prometteurs.
J’attend d’en voir plus pour me faire une idée mais ca tient debout.

divertissant et concept sympa.

Sinon pour en revenir à FF, il y a un gros problème avec les personnages. J’arrive pas à m’y attacher. Qu’ils vivent ou qu’ils crèvent j’en ai rien à foutre,voire même ça m’arrangerais.

bien mais pas top cette serie. Par contre j’ai trouve que les 10 premiers episodes yen a d’autres?

ils sont en pause momentané depuis 2 mois, j’espère que ça leur permettra de redéfinir certaines lignes scénaristiques

Les nouveaux Ep sont là.

et sont encore plus nuls qu’avant la pause…

apparemment ça a fait un bide aux States, y’a eu 1,9% de parts d’audience donc c’est pas sur du tout qu’il y ait une saison 2

c’est dommage y’a une bonne idée de base mais ça part un peu dans tous les sens cette série

Pour la première heure je suis complétement d’accord, par contre celui centré sur Dominic Monagan est pas trop mal.

Enfin, cette série c’est un pétard mouillé, la fausse bonne idée du siècle. Si ca continue pas, ce sera pas un drame non plus.

Le dernier épisode de la saison sera le dernier de la série, il n’y aura pas de 2eme saison. Dommage ca devenait PRESQUE pas mal.

Bah ouais, j’espérais une annulation avant la reprise, mais au vue des derniers épisodes (avec passage en arrière plans des histoires à la con), j’espérais justement que ça continue.

Surtout que les scénaristes ont annoncé que le dernier épisode se finirais sur un cliff…

C’était chaint au milieu mais depuis que ca a repris les episodes sont quand meme d’une bonne facture faut aps deconner ca avance un mimnimum en tout cas.Dommage que ca continue pas.