J’attends de voir la liste finale pour me décider.
Pour l’instant pas de trucs de ouf. J espere juste que Paint It Black voir Anti Flag passeront par Paris
Tocards…c’est comme ça que Streckland appelle Marti McFly…
Mais Personne… Ne Le Traite… De Mauviette…!
non mais en meme temps, le plan exclu sur les groupes c’est ce que font tous les gros festochs,(comme les Vielles Charrues mais c’est sur la bretagne seulement), et les gros producteurs… comme ces enc**** de Garance, mais eux, c’est sur toute la france. mais bon ça reste comprehensible…parfois.
Sinon loubard aussi tu peux te calmer sur les mots que t’emploies car n’oublie pas que c un forum internet donc meme si c pour rigoler on a pas élevé les cochons ensemble et je peux pas savoir si « tocard » c’est gentillet ou pas selon toi, de plus j’ai écris correctement à savoir ca faiT loin. Enfin si je trouve que Paris le Mans ca fait loin pour aller à un concert c’est mon problème.
Sinon ca va?
edit : de plus n’étant pas beau je ne peux être un beau tocard
Mouais tout dépend du contexte aussi… En ce qui me concerne, pour des groupes que j’aime bien, si j’en ai la possibilité, ça me dérange pas d’aller loin, mais pour des groupes comme la plupart de ceux de cette affiche ça me ferait chier d’avoir à trouver uen bagnole/un billet de train/ etc… Tout est relatif…
yo!
Je le sais que gozo n’est pas un tocard et je lui demande de me pardonner d’avoir fait une faute d’accord ( et y’en aura d’autres…)
Mais en raisonnant comme ca : Paris/ le mans, putain 1H30 de voiture ou 1H de train waaaaaaaaaaw!!
Faut pas s’étonner que la « scène » aille mal et que les tourneurs ne souhaitent pas passer par la france…