FURY FEST 24/25/26 juin

je sais, c’est dans longtemps mais quand meme!!!
au mans! meme endroit que l’année derniere.

Intregrity/
Walls Of Jericho/
Backfire/
Most Precious Blood/
Discipline/
Neurosis/
Envy/
In Flames/
Cataract/
Heaven Shall Burn/
Maroon/
Murphy’s Law/
Suicidal Tendencies/
7Seconds/
Anti flag/
Us Bombs/
Paint It Black/
999/
Uncommonmenfrommars/
The Business/
Coprofago/
Napalm Death/
Arch Enemy/
Immolation/
Amon Amarth/
Cephalic/
Carnage/
Nightrage/
Enslaved/
Mayhem/
Behemoth/
Anorexia Nervosa/
Samael/
Finntroll/
Knorkhator/
Eths/
Lofofora /
Walls Of Jéricho /
Backfire /
Most Precious Blood/
Nevrotic Eplosion/
Black Bomb A/

Bleeding Through aurait annoncé à leur concert parisien, mercredi dernier, le 9 donc, qu’ils venaient aussi…

si il y a deja un sujet sur le fury, je m’auto-flagellerai toute la durée d’une page de pub sur MTV pour m’excuser… parce que j’ai pas cherché.

Cool deux fois walls of jericho et most precious blood :smiley: je kiffe :slight_smile:

ca c’est du scoop ce sujet :rolleyes: :o :smiley: :o

J’irai pas…

J’attends de voir la liste finale pour me décider.
Pour l’instant pas de trucs de ouf. J espere juste que Paint It Black voir Anti Flag passeront par Paris

ouuuuuuaaaaiiiis!!! et t’as oublié Backfire! DEUX FOIS TOUS CES GROUPES!MINIMUM!!! en attendant qu’ils en trouvent d’autres… :smiley:

non mais a force de les recopier, j’ai les yeux qui collent, et je vois plus tres bien…

Ouais je comprends bien t’inquiete.

Sinon le Mans ca fait loin quand même je suis pas trop motiv :frowning:

tain la rage y’a pas hardxtimes!

Mouais c’est bizarre vraiment cette affiche…

ouais en meme temps y reste une quarantaine de groupes a annoncer encore.

Paint it black c mort, le fury a demandé l’exclu.

comme d’hab, ils demandent l’exclu sur les groupes ces tocards…

Gozo : le mans ca fais loin

Putain t’es drole mec!
Je suis loin de supporter le fury fesse, mais dire que paris/le mans ca fait loin (1H30) faut etre un beau tocard

Tocards…c’est comme ça que Streckland appelle Marti McFly…
Mais Personne… Ne Le Traite… De Mauviette…!

non mais en meme temps, le plan exclu sur les groupes c’est ce que font tous les gros festochs,(comme les Vielles Charrues mais c’est sur la bretagne seulement), et les gros producteurs… comme ces enc**** de Garance, mais eux, c’est sur toute la france. mais bon ça reste comprehensible…parfois.

Sinon loubard aussi tu peux te calmer sur les mots que t’emploies car n’oublie pas que c un forum internet donc meme si c pour rigoler on a pas élevé les cochons ensemble et je peux pas savoir si « tocard » c’est gentillet ou pas selon toi, de plus j’ai écris correctement à savoir ca faiT loin. Enfin si je trouve que Paris le Mans ca fait loin pour aller à un concert c’est mon problème.

Sinon ca va?:slight_smile:

edit : de plus n’étant pas beau je ne peux être un beau tocard :slight_smile:

Mouais tout dépend du contexte aussi… En ce qui me concerne, pour des groupes que j’aime bien, si j’en ai la possibilité, ça me dérange pas d’aller loin, mais pour des groupes comme la plupart de ceux de cette affiche ça me ferait chier d’avoir à trouver uen bagnole/un billet de train/ etc… Tout est relatif…

Gozo n’est pas un tocard! :o

et y’a Give Up The Ghost alors finalement cette année? :angel

yo!
Je le sais que gozo n’est pas un tocard et je lui demande de me pardonner d’avoir fait une faute d’accord ( et y’en aura d’autres…)

Mais en raisonnant comme ca : Paris/ le mans, putain 1H30 de voiture ou 1H de train waaaaaaaaaaw!!
Faut pas s’étonner que la « scène » aille mal et que les tourneurs ne souhaitent pas passer par la france…

1h, c’est ce que je met environ pour allé de chez moi à paris (marche, bus + train…).

pareil, c’est ce que je met pour aller a un concert à rennes…
Je met 4H pour aller a paris voir des concerts, assez régulièrement…

1h pareil quand les correspondances sont nikelles…