Games of Thrones

On va se mettre bien ou pas ? j’ai pas lu les livres parce que je suis bête. Il parait que c’est hyper chiant au début puis ça devient fou fou fou.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=XfAE3hIaPm4&feature=player_embedded[/video]

ma copine est dingue de ce truc, elle a lu tous les bouquins, et apparemment yan a un autre qui sort en avril.
Elle est hystérique dès qu’ils postent un nouveau trailer de la série sur le net, apparemment les personnages ont l’air super ressemblant physiquement.
Du coup je vais surement mater ça.

Les livres sont très réputés, mais faut pas t’attendre à de la fantasy type le paladin accompagné d’un druide lanceur de sorts et d’une femme-léopard qui vont buter des dragons.

Il s’agit d’avantage de fantasy à la Robin Hobb, si tu connais (cycle de l’Assassin Royal notamment).

En gros c’est à 90% de la « littérature de complot » : scénarios assez compliqués, jeux de dupes, beaucoup de personnages très ambivalents, etc…

Bref, c’est + de la politique que de l’action, même s’il y en a.

Et donc j’attends également cette série, je suis au taquet, ça fait deux ans que j’attends ça.

vu le premier épisode, ça part pas mal même si l’histoire ne démarre pas vraiment et qu’on sent que l’épisode sert à poser les bases.

j’ai vraiment bien accroché le pilote et impatient de mater le 2, d’ailleurs les critiques étaient tellement bonnes que HBO a déjà signé pour la saison 2.

Le 2 est bien cool aussi, on va se mettre bien avec cette série.

tu m’étonnes, ca met la grosse dose
apres Boardwalk Empire que j’avais trouvé foiré, HBO vient enfin de trouver son nouveau fer de lance pour tenter de se replacer au sommet des séries

Le 9 est bon, le coté fantasy qui prend enfin une certaine importance, on se met bien.

PUTAIN MAIS LE DERNIER EPISODE QUOI PUTAIN MAIS JSUI DEG

le final ma tué aussi, mais ça va donc encore monté en puissance

J’ai pas encore regardé le dernier épisode mais la fin de la saison 1 c’est pas la semaine prochaine?

ha ba ouai c’est en 10 épisodes :confused:

SEAN BEAN aka LORD STARK: nme.com/filmandtv/news/sean- … pub/218650

Je place un LOL.
:biere:

Haha !

En tout cas le dernier épisode est juste :astonished: wow

Ou est-ce qu’on peut DL cette série ?
En vous remerciant.*

Edit : j’ai trouvé, il y avait une faute dans le titre, c’est Game sans s à la fin ! :em0200:

elle est trouvable avec des sous-titres sur le site blogydownload point ar (oui)

cette série est vraiment parfaite, ça pourrait être ridicule mais non, ils arrivent à créer une ambiance particulière qui fait que la sauce prend. En plus il y a du cul et du sang, que demande le peuple ?

Kriegshög en special guest venu d’une contrée asiatique lointaine pour sauver le royaume contre l’invasion des White Walkers

je pensais que ça allait plus péter que ça pour le dernier épisode de la saison, mais y a carrément la dose, vivement l’année prochaine

haha moi je les vois plus faisant partie de la horde des dothraki