grenoble, jeudi 14/4: deer in the headlights + lost pagans + finis terrae

jeudi 14 avril 2016
repas vegan et concert hardcore / noise à la Baf

les groupes qui joueront seront:
DEER IN THE HEADLIGHTS - punk hardcore de Banja Luka, Bosnie - deerintheheadlights.bandcamp.com
LOST PAGAN - noise hardcore d’Amiens - lostpagan.bandcamp.com/
FINIS TERRÆ - emo punk de Grenoble - premier concert

19h30 repas vegan (sans produit d’origine animale)
20h30 concerts
entrée et repas prix libre

lors de la journée du 31 mars, à Grenoble (roman photo ici ou vidéo ici), plusieurs camarades ont été arrêté-es au centre ville, puis incarcéré-es à la prison de Varces avant comparution immédiate. illes ont écopé de lourdes amendes: plus de 4500€ en cumulé, y compris du dommage et intérêt pour les flics. ce concert étant prévu déjà quelques semaines/mois déjà, et ayant déjà deux groupes venant de loin, nous n’avions pas prévu de soutien financier. vues les circonstances, si la soirée dégage quelques sous, tout ira à une caisse pour aider au règlement de ces amendes.

[i]La Baf c’est quoi ?
C’est un centre social autogéré, qui met en place diverses activités autour de valeurs communes de solidarité, d’horizontalité, de convivialité, de luttes contre les oppressions, d’autogestion… La Baf fonctionne sans sponsor, ni subvention, les dons réguliers garantissant la bonne marche et l’indépendance du lieu. La Baf c’est ce qu’on en fait, ce qu’on y crée. Alors venez nombreu-ses…

Et c’est où ?
C’est la première à droite après le croisement des rues Stalingrad et des Alliés, quand on vient de Stalingrad. C’est à 10 min de l’arrêt du tram A Malherbe, c’est aussi tout près des lignes de bus 13, 16 et 26. Mais surtout, c’est au 2, chemin des Alpins à Grenoble.

D’autres info : labaf.org[/i]

up les punx
et si jamais vous êtes dans le coin, cette semaine il y a aussi trois chouettes soirées à la baf.
labaf.org/index.php/calendrier/

ce soir, projection du documentaire « intersexion », sur les personnes intersexes, précédée d’un repas à base de burger vegan !
samedi soir, troisième film du cycle « sports en tous genres »: « Satreelex » de Yongyool Thongkongtoon. en mixité choisie sans hommes hétéros cisgenre.
et dimanche soir, soirée de soutient à « l’envolée », journal anticarcéral !