Groez Rock 2006

From the Groez website: GROEZROCK 2006 will be held at 2 big Marquee’s in Oude Baan / Meerhout (Belgium) on Friday 28 and Saturday 29 april. That’s right, next year, GROEZROCK exists for 15 years and we’re gonna celebrate this with an extra GROEZROCK day on friday.

THis years edition saw 10.000 people by the way. This country is becoming too small for Groezrock …

CA PROMET :slight_smile:

3 jours de groez? ouai pourquoi pas :bier1

ralala va falloir que je pose 1 semaine de RTT la !!! :bier2

heuu relis, je pense qu’on parle de 2 jours et pas de trois…

oui je crois aussi, mais nib ne comprend pâs l anglais c pour ça, après yaura chtet tjs le groez rock contest la veille je sais pas…

oui je suis con je m’étais dit je ne sais pas pourquoi que le groez durait 2 jours…
c’est pour ca que j’ai fait 2+1=3 lol :gerb2

Oui voilà en fait…

Oula ca risque d’etre bon ça!

10.000 personnes l’an dernier sur une journée, ça fait quand meme du peuple là!

sans moi .

Pour ceux qui n’y sont jamais allés, et ceux qui en ont plein de souvenir, le Groez Rock c’est CA: http://www.groezrock.be/2006/groezrock.mpg

on parle déjà de Me First & The Gimme Gimmes pour l’édition 2006

je les ai vu hier au rock in idro a milan ! c’etait grave bien ce festival (pis j’suis rentré gratos, ca aussi c’etait cool). j’ai fais que le 2eme jour mais franchement ca l’a grave fait ! agreablement surprit du show de millencolin (mieux que ce que j’attendais), toy dolls c’est bien barré c’etait marrant, nofx a mi chemin entre le concert et le spectable comique c’etait fendart et les autres groupes aussi etaient sympa !

découverte : « la crisi », groupe de hardcore genre speed et venere bien sympa

Tu as eu le droit a The decline Oliv?

non pas de the decline à milan…

frustration!

d’un coup je suis moins décu de pas avoir pu y aller !

BOLD serait deja annonce pourle groez 2006 !?

Ouais mais ils montrent pas qu’on a froid, qu’on a faim, qu’on est fatigué et que ya nib.

et qu’il pleut, que la tente prend l’eau, que dans la tente avec toi y’a seb et que le matin il faut tout replier sous la pluie complétement gelé…

Ils montrent pas non plus qu’il n’y a pas énormément de puputes … vaut mieux aller se faire chier trois jours à Dour pour ça ! :smiley:

Oui, je suis vulgaire …