Groezrock 2011

Premier nom : Comeback Kid.

Vous pensez que pour les 20 ans ils vont faire péter du lourd ?

Non non, ils vont mettre les 3 groupes du coin pour 100€ et basta.

Ils on intérêt à faire pété la prog de ouf les bouffeurs de frites et pas à un milliard l’entrée sinon moi je garde toutes mes thunes et je me met bien au fluff au milieu des crusts

Ahah King Remy 2010

Qui ira voir comeback kid, c’est ça la question.

Moi, mais pas au groezrock.

50 boules sur Descendents.

Comme chaque année, ça va etre rise against, comeback kid, bad religion et une reformation surprise d’ Undeclinable.

S’ils ressortent Kid Dynamite et Wake’n Bake, j’y vais.

Qu’ils t’entendent, pour l’amour du mélo.

Se mettre bien au milieu de crusts au fluff c’est la vie, quand t’as connu ça tu ne peux plus retourner au groezrock c’est bien fade à côté. D’ailleurs y’a Tragedy qui tourne bientôt et personne n’en parle sur ce forum de merde, vous êtes vraiment des branlos avec vos groupes de hardcore anglais qui font semblant de criser pour pouvoir rentrer à leur maison.

Celà dit moi je dis BIGWIG au Groezrock, et dans ce cas là j’y vais mais DIRECT.

Je parle pas de Tragedy car je vais les rater à Bordeaux. Heureusement que c’est pour la bonne cause.
BIGWIG j’achète aussi !
Face To Face ils peuvent les refoutrent, c’était super bien y’a 2 ans. Et The Vandals aussi d’ailleurs !

Alala dans mes bras Face To Face putain j’ai été dégoûté de les louper, j’attends une vrai tournée en europe depuis, je pense que ça va venir ils projettent un nouvel album (qui risque d’être bien pourri, va pas falloir qu’ils nous zappent les vieux morceaux). Sinon Vandals dans ma période conservative punk/julienb j’aimais bien, mais ça vaut pas Guttermouth, eux ça serait vraiment grandiose.

Lifetime

guttermouth en plus c’est marrant sur scene, les vandals plus trop!

moi je veux kid dynamite et les descendents./

On ne touche pas aux Vandals et leur reprise de Queen (qui vaut tous les morceaux de kid dynamite). Nan mais.

j’arrive.

Kid Dynamite, Paint It Black et Lifetime je crois

et on pourra mourrir tranquille

Dan Yemin aussi après 3 sets

Heureusement, Allah a créé la cocaïne.