help parisien!se garer au stade de France

hello
je vais a Paris samedi pour voir Metallica (oui chacun ses faiblesses dans la musique! j’aurais préféré voir Lagwagon) et c’est la première fois que j’y vais. sachant que je veux me garer a proximité voir au stade de France, vous avez des conseils? on peut acheter sa place de parking en arrivant où il faut réserver quelque chose?parce que je pense que y’aura quelques dizaine de milliers de gens
ps : je ne me gare pas dans Paris pour prendre le métro, j’y vais directement avec ma caisse!
merci de vos réponses!

Metallica c’est assez cool en concert, je les ai vu y a quelques années à Lyon, pour le parking je ne peux pas t’aider par contre… sorry…

je pense que ma question va rester…sans réponse! merci nico

T’as intérêt à garer ta caisse ailleurs et prendre les transports…

Genre tu la laisse en province et tu viens en train.

Par exemple.

C’est sur que le plus pratique c’est de garer ta caisse quelque part sur la ligne de RER et de prendre les transports.
Ça serait dommage de chercher une place pendant enter sandman et hard but true!
A savoir en général au stade de france le retour en transports est gratuit, enfin les portes sont grandes ouvertes parce qu’ils ne peuvent pas accueillir 100000 personnes aux guichets^^

Mec t’as pas besoin de te justifier quand tu vas voir le meilleur groupe du monde en concert…

PS
Matez voir la police d’écriture du flyer officiel :em0400:

merci les mecs, bon finalement j’ai pris une place au stade de France (20 euros)…quand je lis sur les forums que les gens se sont fait piquer leur caisse ou casser une vitre ou fourriere…je prends pas de risque!
putain j’avais pas vu le fly…ca doit être un stagiaire!

Un petit comic.

ah j’avais pas vu l’intégralité du Black album, la classe! bon concert Fred!

c’était phénoménale!

j’imagine, tu as du avoir quelques frissons à certains début de morceaux…

larmichette pour nothing else matters…les mecs sont plus tout jeune mais ils envoient la sauce!!!

c’était une scène au milieu et ils tournaient selon les ziques non?

non c’était au fond du stade et on était tous devant et sur les côtés :slight_smile:

T’as réussi à te garer???

Non il est resté dans sa caisse à tourner pendant tout le concert, alors même qu’il avait payé pour une place de parking, le con.

:slight_smile:
oui il fallait 30 minutes pour rentrer dans le parking tellement ça bouchonnait mais j’ai bien trouvé une place (acheté sur le net…20 euros pour se garer au stade de France) mais au moins c’est plus sécurisé et puis c’est juste à côté! dommage que je me sois tapé l’accident sur le périph juste après…1H de bouchon

20€ pour une place de parking au lieu de garer sa caisse en banlieue et prendre un metro/RER/bus, faut être un champion quand même.

ben je viens jamais a Paris, j’avais pas envie de me prendre la tête après 6 heures de voiture…et me garer a 20 metres du stade m’a paru la bonne solution. 20 euros pour 9 heures de stationnement, ça me va (même si je le ferais pas tous les jours)